Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

AXA Prévoyance & Patrimoine : témoignage d’une Agent général conquise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Parmi les près de 1100 agents généraux d’assurance qui constituent le réseau AXA Prévoyance et Patrimoine, on compte de nombreux professionnels ayant suivi une reconversion professionnelle et qui sont aujourd’hui extrêmement satisfaits de leur changement de métier. C’est le cas notamment de Muriel Scherrer, 42 ans, installée à Alès. Témoignage.

Changer de métier à plus de 40 ans avec AXA 

Témoignage d'une franchisée Axa Prévoyance et PatrimoineAlors qu’elle dirige une entreprise de négoce dans l’agroalimentaire, comme souvent dans ce type de situation, au bout de 17 ans, Muriel éprouve le besoin de changer de métier : elle a le sentiment d’avoir fait le tour et de ne plus pouvoir aller plus loin. Elle souhaite en outre exercer une activité plus humaine, qui soit utile aux autres.

C’est alors un faisceau de circonstances, professionnelles et personnelles, qui lui font connaître la stratégie de développement d’AXA Prévoyance et Patrimoine, fin 2015. Elle s’engage alors au côté de l’enseigne et, après avoir suivi ses 3 mois de formation, s’installe comme agent général à Alès.

Proximité et conseils, des deux côtés

Pour Muriel, le changement de métier est une réussite. Son activité d’agent général d’assurance spécialisée dans la prévoyance pour les professionnels fait sens : elle apprécie la dimension de conseil et de proximité, sur le long terme, qui en résulte.

Et en tant qu'agent général, elle apprécie également la proximité et le conseil apportés par le réseau, notamment à travers son inspectrice relais, chargée par AXA Patrimoine et Prévoyance d’accompagner les membres du réseau. En définitive, donc, l’entrepreneure de 42 ans est pleinement satisfaite de sa reconversion au sein du réseau AXA Patrimoine et Prévoyance et de son nouveau métier d’agent général d’assurance.

Si vous aussi, comme Muriel, vous souhaitez changer de métier pour une activité rémunératrice pleine de sens, utile aux autres et exercée dans un réseau fort, rendez-vous sur la fiche enseigne AXA Patrimoine et Prévoyance pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection