Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Socoo’c : Thierry Rousset et Didier Desplat ouvrent leur quatrième point de vente SoCoo'c à Saint-André de Cubzac.

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après le succès de leurs trois premiers magasins SoCoo’c ouverts en Gironde, Thierry Rousset et son associé Didier Desplat ont décidé de poursuivre l’aventure au sein du réseau en ouvrant leur 4ème point de vente dans la commune de Saint-André de Cubzac, située dans le département de la Gironde, en région Nouvelle-Aquitaine. Rencontre avec deux multi-franchisés passionnés.

« SoCoo’c a su s’adapter à un marché complexe et amener cette patte de spécialiste de la cuisine »

Socooc ouvre un 4e magasin en girondeConcessionnaire d’une autre enseigne du Groupe Fournier depuis 1986, Thierry Rousset faisait partie d’un comité de concessionnaires lorsque Bernard Fournier (PDG de l’enseigne Socoo’c) est venu présenter le nouveau projet SoCoo’c. Tout de suite séduit par le concept, il décide d’ouvrir son premier magasin SoCoo’c à Mérignac, en 2008 : « Didier (Desplat) était le directeur de ce magasin et nous avons décidé de nous associer en 2011 pour en ouvrir deux autres en Gironde. Ce qui m’a séduit tout d’abord, c’était la simplification de la distribution. Et puis SoCoo’c et son positionnement prix ont définitivement fini de me convaincre. C’est plus simple à proposer, c’est plus clair pour le client : tout est expliqué et c’est ce qui plaît. SoCoo’c a su s’adapter à un marché complexe et amener cette patte de spécialiste de la cuisine ».

Le quatrième magasin inauguré par les deux associés à Saint-André de Cubzac démarre fort et se hisse dans les 25 premiers au niveau national pour le mois de juillet : « C’est une très grande satisfaction pour nous mais aussi pour les équipes. Nous aimons tellement SoCoo’c que nous avons déjà prévu d’ouvrir un cinquième magasin en 2020...et en Gironde » précise Thierry Rousset.

Socoo'c continue de recruter...

Créée en 2007, l’enseigne SoCoo’c casse les codes et fait figure de trublion sur le marché de la cuisine. Désireux de rendre accessible la cuisine de spécialiste au plus grand nombre, le réseau qui propose des modèles aussi astucieux que créatifs, avec un rapport qualité/prix très compétitif et une clarté totale sur ses prix, continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un esprit d’équipe, et d’aptitudes en gestion et management pour poursuivre son développement sur le territoire national.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !