logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Finances-privees.com accueille deux nouveaux courtiers à Strasbourg et Cogolin

Le jeune réseau de courtiers en prêt immobilier Finances-privees.com confirme le bon démarrage de son développement avec l’ouverture de deux nouvelles agences à Strasbourg et Cogolin. 

Un jeune réseau fondé par des professionnels aguerris

Franchise Finances Privées Ces deux nouvelles implantations, au Nord et au Sud de la France, illustrent l’attractivité du concept Finances-privees.com auprès des entrepreneurs mais également l’expansion du réseau au niveau national. Si Finances-privees.com est un jeune réseau, créé en 2018, ses deux co-fondateurs sont, eux, des professionnels aguerris affichant une solide expérience dans les domaines respectifs de l’immobilier et du courtage en financement. C’est notamment sur le solide bagage et la complémentarité de ses deux fondateurs que repose le concept Finances-privees.com. 

Dans le cadre de son développement, le réseau Finances-privees.com s’intéresse prioritairement aux entrepreneurs ayant déjà une expérience dans le financement. Il leur apporte un accompagnement ainsi que les outils et services pour développer leur activité de courtage en crédits immobiliers en bénéficiant de tous les avantages inhérents à l’entrepreneuriat en réseau. La tête de réseau entend se positionner avant tout comme un partenaire, un facilitateur de business auprès des courtiers de son réseau qui jouissent d’un maximum d’autonomie et d’importantes perspectives d’évolution. 

Ouverture de Finances-privees.com Cogolin et Finances-privees.com Strasbourg

Dès son lancement en réseau Finances-privees.com a su séduire des entrepreneurs ayant l’ambition de développer une offre de courtage de proximité. L’enseigne a déjà accueilli et accompagné plus d’une dizaine d’entre eux dans le lancement de leur activité. Dernièrement ce sont Claudine Guyot et Cédric Vermersch qui ont rejoint Finances-privees.com pour lancer leur activité de courtage en crédits immobiliers à Cogolin, dans le golfe de Saint-Tropez. Tous deux anciens banquiers, ils ont décidé de créer ensemble leur propre entreprise en exploitant les compétences acquises par leur expérience respective et en s’appuyant sur le réseau Finances-privees.com. 

A Strasbourg, Pavel Kotzev était juriste et gestionnaire de recouvrement en banques et groupe d'assurances avant de se reconvertir dans le courtage en crédits immobiliers. Lui aussi s’est laissé convaincre par l’approche du métier portée par Finances-privees.com et par les perspectives offertes par son concept. En développant son activité de courtage en crédits immobiliers à Strasbourg, Pavel Kotzev permet au réseau de renforcer sa présence dans le Grand Est, quelque mois seulement après l’implantation d’un premier courtier dans la région.

Envie d’en savoir plus sur le réseau Finances-privees.com, les spécificités et atouts de son concept, son offre d’accompagnement, outils et services pour réussir dans le courtage en prêts immobiliers ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de l’enseigne Finances-privees.com

Mots clés : Strasbourg
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top