Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Agenda Diagnostics : le marché profite de nouvelles opportunités de business clairement identifiées

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La croissance du marché du diagnostic immobilier est encore plus importante que prévue, flirtant avec les 7% alors qu’elle était annoncée à seulement 6%*. Cette dynamique de marché se concrétise directement au sein des cabinets de diagnostiqueurs immobiliers, notamment ceux du réseau Agenda Diagnostics dont les plannings ne désemplissent pas. Et le contexte, tant immobilier que réglementaire, laisse entrevoir encore de belles perspectives de croissance. 

Un contexte favorable au développement de l’activité de diagnostic immobilier

Devenir diagnostiqueur immobilier franchise Agenda Diagnostics Pour le réseau Agenda Diagnostics, les nouvelles opportunités de business sont clairement identifiées. La publication prochaine du décret qui rendra le diagnostic amiante obligatoire dans la location, le Dossier Technique Global (DTG) qui devrait devenir obligatoire pour toutes les copropriétés de plus de 15  ans ou encore la certification des opérateurs réalisant des missions de repérage amiante avant travaux sont autant d’éléments, parmi d'autres, qui favorisent la croissance d’activité des diagnostiqueurs immobiliers et en particulier de ceux exerçant au sein d’un réseau structuré disposant des moyens et compétences de répondre à ces obligations réglementaires, comme Agenda Diagnostics. 

>> Lire aussi : Agenda Diagnostics affiche 11% de croissance en 2018

Agenda Diagnostics, une franchise de choix pour devenir diagnostiqueur immobilier

Présent depuis plus de 25 ans sur le marché, Agenda Diagnostics fait figure d’enseigne pionnière dans le paysage français du diagnostic immobilier. Tout au long de son développement, l’enseigne a su faire évoluer son concept, son offre est ses outils pour répondre toujours au plus près des évolutions du marché et notamment de la réglementation. Aujourd’hui encore, et même plus que jamais, le réseau Agenda Diagnostics s’impose comme un partenaire de choix pour devenir diagnostiqueur immobilier et exploiter ce marché en pleine croissance. Le réseau accueille, forme et accompagne les porteurs de projet, quelle que soit leur expérience, qu’ils soient entrepreneurs en reconversion ou diagnostiqueurs déjà installés et cherchant à intégrer une structure solide pour développer leur affaire. 

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Agenda Diagnostics.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !