Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les centres L’Onglerie® séduisent toujours plus de nouvelles clientes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Tous les indicateurs sont au vert pour le réseau de bars à ongles L’Onglerie® qui attire toujours plus de nouvelles clientes, séduite par la qualité des prestations de l’enseigne spécialiste de la beauté des ongles, des mains et des pieds. 

22% de nouvelles clientes en plus dans les centres L’Onglerie® depuis le début de l’année

Ouvrir un centre L'Onglerie Depuis le début de l’année, ce ne sont pas moins de 3.100 nouvelles clientes qui ont poussé la porte d’un centre L’Onglerie® pour profiter de l’expertise de l’enseigne en beauté des ongles, et notamment sa spécialisation en modelage d’ongles en gel ou résine. Cela représente une progression de 22% du nombre de nouvelles clientes depuis le début de l’année par rapport à la même période de l’année précédente.

Plus qu’un phénomène éphémère, cet afflux de nouvelles clientes est une vraie tendance de fonds pour le réseau. Si un des points forts reconnus du concept L’Onglerie® est son pouvoir de fidélisation, favorisé par qualité de ses produits et services et le fait que la pose d’ongles nécessite un entretien régulier, le réseau démontre aujourd’hui sa capacité à séduire toujours plus de nouvelles clientes. Et cela implique directement le chiffre d’affaires du réseau qui enregistre une croissance de quasiment 7% au premier semestre 2019 par rapport à 2018. 

Un développement dynamique et encore de belles opportunités à saisir pour ouvrir un centre L’Onglerie®

Ces performances sont une parfaite illustration de la performance du concept L’Onglerie® et de la qualité des franchisés qui l’exploitent partout en France. Créée au début des années 1980 et développée en réseau dès 1984, L’Onglerie® est une enseigne historique du marché. Depuis l’arrivée en 2012 d’une nouvelle équipe dirigeante, le réseau Engagé dans une nouvelle dynamique de développement. Il affine progressivement son maillage du territoire et a amorcé un développement à l’international. Comptant à ce jour quelque 115 centres en activité, le réseau L’Onglerie® dispose encore de nombreux secteurs à pourvoir, représentant autant d’opportunités pour les porteurs de projet souhaitant ouvrir un bar à ongles. 

>> Lire aussi : 100% de renouvellement de franchise pour L’Onglerie® qui a réalisé une belle année 2018 

Pour en savoir davantage sur le concept, ses atouts, son positionnement, les perspectives offertes par le marché et les conditions pour ouvrir un centre L’Onglerie®, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise L’Onglerie®. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !