logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Vente Urgente Immobilier : une alternative aux agences immobilières traditionnelles !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne spécialisée 100% ventes urgentes de biens immobiliers axée en priorité sur les successions, mutations ou indivisions (des évènements décisifs qui engagent la vente rapide de nombreux biens), le réseau Vente Urgente Immobilier se positionne aujourd’hui comme une alternative très crédible aux agences immobilières traditionnelles grâce à son concept innovant.

« Notre réactivité, alliée à nos courts délais de vente font qu’aujourd’hui de plus en plus de clients passent par nous pour vendre leurs biens »

Vente-Urgente-Immobilier recherche de nouveaux porteurs de projetProposant aux propriétaires désireux de vendre vite et au juste prix leurs biens immobiliers, une nouvelle approche de l’agence immobilière, le réseau Vente Urgente Immobilier s’appuie sur un savoir-faire reconnu pour faciliter les contacts, et une mise en relation rapide entre acheteurs et vendeurs.

Fort d’un concept innovant dynamisé par un réseau commercial hautement spécialisé et perçu comme un véritable accélérateur de transactions immobilières, Vente Urgente Immobilier attire de plus en plus de clients, séduits par sa combinaison gagnante alliant compétences humaines et nouvelles technologies comme le souligne le Fondateur du réseau, Claude Burlot : « Pendant de longues années, les agences traditionnelles ont monopolisé le marché de l’immobilier en France. Ils font signer des contrats d’exclusivité de trois mois à leurs différents clients, sauf que passé ce délai, les clients se rendaient vite compte que la situation n’a guère évolué, et que leurs biens étaient toujours en vente, malgré le caractère urgent de la situation. Aujourd’hui, c’est vers nous que se tournent ces clients insatisfaits. Notre réactivité (alliée à nos courts délais de vente), fait qu’aujourd’hui de plus en plus de clients passent par nous pour vendre leurs biens ».

Vente-Urgente-Immobilier recherche de nouveaux porteurs de projet

Facilement indentifiable grâce à des éléments d’agencements fondamentaux, le réseau Vente Urgente Immobilier s’affirme désormais comme un nouveau modèle économique sans concurrence qui répond à une demande croissante. Afin de poursuivre sur sa belle lancée, le réseau recrute actuellement des professionnels confirmés possédant les compétences requises mais aussi des commerciaux expérimentés en reconversion ayant une forte motivation. Ces derniers bénéficieront notamment d’un stage d’initiation, ainsi que d’une formation complète au sein de l’école de formation de l’enseigne à Perpignan.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top