logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LES SERVICES D’ALINE
franchise LES SERVICES D’ALINE

Conciergerie / haut de gamme / montagne / littoral / villes touristiques / agences immobilières / services / nettoyage / qualité / locations saisonnières

Franchise Conciergerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les Services d’Aline : « En termes de chiffre d’affaires, j’ai dépassé mes objectifs »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise de Conciergerie haut de gamme en montagne, littoral et villes touristiques, l’enseigne Les Services d’Aline, a récemment mis en lumière Morgane Nochalski, franchisée dans la commune du Grand-Bornand (située dans le département de la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes), par le biais d’une interview au cours de laquelle cette dernière est notamment revenue sur son parcours, ainsi que son expérience au sein du réseau.

Les Services d’Aline Issue de l’immobilier, Morgane Nochalski a décidé à 34 ans, de changer de secteur d’activité, et s’orienter dans une autre voie. Séduite par le concept proposé par l’enseigne Les Services d’Aline, Morgane a choisi de rejoindre le réseau afin d’entamer un nouveau chapitre de sa vie : « J’ai créé ma société car j’étais à un moment de ma vie professionnelle où j’avais envie de changement. Je voulais faire autre chose, avoir de nouveaux challenges mais tout en gérant mes enfants en parallèle. Je n’ai pas consulté d’autres concurrents car je connaissais déjà la société et j’avais confiance en cette franchise. La conciergerie m’a permis de découvrir un autre secteur et un autre métier tout en me permettant de capitaliser sur mes compétences dans l’immobilier ».

« Mon franchiseur a bien respecté tous ses engagements »

Aujourd’hui franchisée à part entière au sein du réseau, Morgane Nochalski se dit très satisfaite de l’accompagnement proposé par l’enseigne : « J’ai vraiment été prise par la main et accompagnée du début à la fin par le franchiseur, aussi bien pour les rdv administratifs et commerciaux …. Je savais qu’à tout moment, je pouvais appeler si j’avais les moindres doutes ou questions. Et c’est toujours le cas maintenant que je suis en place. Tous les mois, des réunions nous sont proposées pour que nous puissions débriefer, échanger…La formation m’a vraiment permis de démarrer mon activité dans des conditions optimales car on m’a transmis toutes les astuces, et mode opératoire pour bien commencer. Mon franchiseur a bien respecté tous ses engagements. En termes de chiffre d’affaires, j’ai dépassé mes objectifs. Je suis ravie et rassurée ».

« Ne pas avoir peur de se lancer car il y a un vrai potentiel commercial dans ce domaine »

Pour Morgane, le concept exploité par l’enseigne Les Services d’Aline est bien positionné et bien justifié sur son marché « car sur ce secteur il y a très peu de concurrence, donc il y a tout à faire et à développer. Il n’y a presque pas de conciergerie spécialisée et organisée en montagne ».

Pour les nouveaux porteurs de projet intéressés par le concept du réseau, Morgane leur conseille de « faire confiance à ce franchiseur car les deux personnes qui sont à sa tête savent de quoi elles parlent et ont été sur le terrain. Elles connaissent toutes les problématiques et difficultés qu’un franchisé peut rencontrer, et ne pas avoir peur de se lancer car il y a un vrai potentiel commercial dans ce domaine ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 1,7/5 - 44 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top