Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Rénovation énergétique : le marché du futur pour FCA

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste de la rénovation thermique globale de l’habitat, FCA, estime que le marché de la rénovation énergétique est le marché du futur. 

Primes, réduction de TVA et crédit d’impôt pour favoriser la transition énergétique

la franchise fca propose des rénovations thermiques de l'habitatLe bâtiment est l’un des secteurs, au coude à coude avec celui des transprts, qui consomme le plus d’énergie. Il est tellement énergivore qu’il consomme, à lui seul, 45% du volume total et les émissions de gaz à effet de serre qui découlent des bâtiments représentent, elles, 23% de tout ce qui est rejeté sur la planète. Il est donc capital que chacun prenne conscience de l’urgence de la situation et des mesures à mettre en place pour que la transition énergétique de l’habitat, entre autres, se fasse rapidement.

Les institutionnels semblent de plus en plus sensibles à cette question environnementale et le lancement de différentes aides permettent à certains ménages de passer plus facilement à l’action. On peut notamment citer les primes coups de pouces, mises en place au printemps dernier pour aider les ménages les plus modestes à sortir des énergies fossiles et isoler leur logement pour réduire leurs factures de chauffage, la réduction de la TVA, l’éco-PTZ ou encore les crédits d’impôts transition énergétique (CITE).

>> Lire aussi : FCA recrute des candidats à la franchise pour soutenir son développement !

Un secteur en plein boom sur lequel entreprendre avec FCA

Les objectifs fixés par le gouvernement sont importants avec par exemple la rénovation de 500.000 logements, dont la moitié de maisons individuelles, chaque année, ou encore la rénovation de toutes les passoires thermiques (soit plus de 7 millions de logements !) d’ici 2025 et la réduction de la consommation d’énergie fossile de 30%. Tous ces objectifs mis bout à bout sont la preuve vivante des énormes perspectives de développement du marché de la rénovation thermique de l’habitat sur lequel évolue le réseau FCA depuis 1998. « Pour répondre aux attentes du marché, les entreprises se doivent d’être à même de proposer une analyse globale du bâtiment permettant par la suite de proposer des travaux de rénovation, qu’ils soient répartis dans le temps ou réalisés en une seule fois en adéquation avec la tendance du marché », explique le réseau de franchise, qui se positionne comme le précurseur de cette offre globale en France. 

Vous souhaitez en savoir plus sur son offre et le concept qu’il propose ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de la franchise FCA pour obtenir davantage de renseignements ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !