Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Toute la force d’un réseau au service de la réussite de chacun – Témoignage In & Fi Crédits Les Herbiers

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Philippe Pasquier est courtier affilié chez In & Fi Crédits en Vendée depuis le début de l’année. Il explique aujourd’hui pourquoi il a fait le choix de se mettre à son compte avec cette franchise de courtage en crédits. 

Un parcours dans la banque et le courtage

philippe pasquier, courtier en crédits chez in&fi crédits les herbiersAprès plus de 20 ans passés dans le secteur bancaire, à la fois comme conseiller, adjoint de direction et directeur d’agence, puis comme moniteur des ventes et animateur commercial réseau, Philippe Pasquier a choisi de se lancer dans le courtage en crédits. Il a donc rejoint, il y a neuf ans, un grand groupe de courtage où il est devenu responsable d’agence. « Dans le cadre de mon métier d’animateur commercial réseau, j’étais spécialisé sur les prêts immobiliers et la négociation commerciale et recherche de contreparties, explique le chef d’entreprise vendéen. Il m’a donc paru opportun, lorsque j’ai quitté le secteur bancaire, de continuer ce que je savais déjà faire. »

Mais il a finalement choisi de quitter ce premier groupe de courtage pour rejoindre In&Fi Crédits. Sa présence nationale, sa notoriété reconnue, ainsi que la vocation de l’enseigne à rester familiale malgré son développement en franchise l’ont totalement convaincu. Il estime avoir été parfaitement accompagné dans le lancement de son activité, avec la mise à disposition d’outils et logiciels auxquels il a rapidement pu s’adapter. « Ensuite, de bons conseils sur le démarrage et la création de mon agence », résume Philippe Pasquier. 

>> Lire aussi : In & Fi Crédits Montauroux : " Tout ce qui est mis en place par le franchiseur est très cohérent et pertinent"

« Partager quand c’est nécessaire »

Pour lui, l’avantage de rejoindre un réseau de franchise est clairement de « partager quand c’est nécessaire ». Il précise que la vie de réseau permet de « se donner une force de représentation vis-à-vis de nos partenaires bancaires lorsqu’elle peut se mettre en œuvre, de s’apporter des échanges, par région, sur les spécificités des marchés bancaires locaux en vue de présentation de dossiers hors secteur ». Les avantages de la franchise In&Fi Crédits sont donc incontestables pour Philippe Pasquier, qui compte bien continuer à développer son chiffre d’affaires pour atteindre les objectifs qu’il s’était fixés en tenant compte des contraintes éventuelles du marché. 

Vous souhaitez faire comme lui et devenir courtier en crédits ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé I&Fi Crédits


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !