Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Foire aux vins 2019 : Cavavin met à l'honneur la viticulture raisonnable

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La prochaine foire aux vins Cavavin se déroulera du 2 septembre au 13 octobre prochains avec notamment une belle sélection de vins bio, vegan, ou à haute valeur environnementale.

6 semaines pour découvrir les terroirs raisonnés

Cave CavavinLe traditionnel rendez-vous annuel des amateurs de vin approche : chez Cavavin, la prochaine édition de la Foire aux vins aura lieu dans l'ensemble de ses 160 caves du 2 septembre au 13 octobre, soit 6 semaines pour découvrir la sélection de produits présentée par l'enseigne.

Car cette année, le réseau a choisi de mettre à l'honneur une catégorie bien déterminée de vins, offrant "un voyage en terroirs raisonnés". Ce sont ainsi des gammes issues de la viticulture raisonnable qui seront présentés aux clients, avec des vins biologiques, vegans ou à haute valeur environnementale.

Un nouveau thème régional chaque semaine

Chaque semaine, une nouvelle thématique régionale sera déterminée, et des bons à valoir sur les sélections seront distribués. Au sein de ces sélections, 6 vins seront choisis par le siège de l'enseigne, et les franchisés pourront de leur côté valoriser des produits qui leur tiennent à cœur. A noter que tout au long de l'année, et pas seulement pour sa Foire aux vins, Cavavin soutient plus de 150 vignerons dans leurs ambitions de production éco responsable ou en phase de l'être, dans l'idée de répondre à un véritable enjeu actuel pour la filière et l'agriculture en générale.

Avec près de 35 ans d'expertise à son actif, Cavavin se développe en franchise depuis 1996 et regroupe aujourd'hui 160 points de vente à travers le territoire pour présenter une large gamme de vins et spiritueux. Devenir franchisé Cavavin s'adresse à des commerçants passionnés disposant d'un apport personnel de 35.000€.

Consultez dès à présent la fiche du concept sur les pages de Toute la Franchise pour en savoir davantage sur son fonctionnement et ses atouts, et demandez sa documentation pour découvrir comment ouvrir une cave Cavavin.

>> Lire aussi : Cavavin : un franchisé témoigne des atouts de l’enseigne


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !