logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Mon Energie Autonome ouvre une nouvelle agence à Porto-Vecchio

Spécialisé dans les solutions d’énergie autonome, renouvelables et environnementale, le réseau Mon Energie Autonome s’apprête à ouvrir une nouvelle unité en Corse. 

Des solutions d’énergie autonome pour toute la Corse

Les panneaux photovoltaiques figurent parmi les solutions d'énergie renouvelables et environnementales proposées par Mon Energie AutonomeCorentin, le nouveau franchisé corse de Mon Energie Autonome vient tout juste de terminer sa formation initiale. Après deux jours de formation commerciale, il a pu bénéficier de deux jours de formation technique afin de parfaitement maîtriser les équipements distribués par le réseau spécialisé dans la vente et la pose de systèmes de stockage d’énergie. Objectif pour le nouveau chef d’entreprise : démarrer son activité dans le courant du mois de juillet. « Comme il vient d’un métier très technique à la base, il va pouvoir se lancer très rapidement », explique l’enseigne qui a vu le jour en 2016 avant de s’ouvrir cette année à la franchise afin de proposer son concept au plus grand nombre. 

Le nouveau franchisé corse rayonnera sur l’ensemble de la Corse, le réseau ayant décidé de lui attribuer l’exclusivité pour l’ensemble de l’île. « D’une manière générale, nous fonctionnons sur le principe d’une exclusivité par département, précise le réseau. Comme ça, les limites de chacun sont clairement définies dès le départ. »

Se lancer dans les énergies vertes avec Mon Energie Autonome

S’il compte aujourd’hui sept agences réparties dans l’ensemble du territoire, le réseau Mon Energie Autonome entend bien poursuivre son développement à plus grande échelle dans les mois et années à venir. Aucune priorité d’implantation pour le groupe, qui étudie toutes les demandes de manière à couvrir le plus grand nombre de secteurs possibles. Quant au profil de candidat idéal, il n’y en a pas. « Les professionnels déjà en place démarrent forcément plus vite que les salariés qui doivent quitter un poste pour créer leur entreprise à nos côtés, note le réseau. Mais les personnes en reconversion professionnelle ont bien entendu toute leur place chez nous ! »

Vous souhaitez postuler pour vous lancer dans les énergies renouvelables en franchise avec cette enseigne ? N’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe en charge du recrutement pour obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour devenir franchisé Mon Energie Autonome. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,2/5 - 6 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top