Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

DISTRI CLUB MEDICAL : nouvelle identité visuelle et nouveau concept de magasin

Publiée le , Franchise Santé - Médical
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste de la vente et location de matériel médical, pour les particuliers et les professionnels, dévoile sa nouvelle identité visuelle et son nouveau concept de magasin. Ces changements, qui s’inscrivent dans le cadre du développement de DISTRI CLUB MEDICAL, s’accompagnent également d’une refonte complète du site de l’enseigne. 

Un objectif de 75 magasins DISTRI CLUB MEDICAL d’ici fin 2020

nouveau concept de magasin distri club médicalAprès la récente ouverture de DISTRI CLUB MEDICAL Cabestany, dans les Pyrénées Orientales, le réseau de vente et location de matériel médical destiné au confort et au bien-être des personnes en perte d’autonomie ou situation de handicap, compte aujourd’hui 66 points de vente, répartis dans l’ensemble de la France. Son développement a été particulièrement marqué l’an dernier, avec l’ouverture de 14 nouveaux magasins, dont 11 en franchise.

Et cette dynamique ne devrait pas faiblir dans les mois à venir puisque DISTRI CLUB MEDICAL vise les 75 implantations d’ici la fin de l’année 2020

>> Lire aussi : DISTRI CLUB MEDICAL signe une belle année 2018

Développement rime avec changement ! 

Ce développement important s’accompagne d’une réflexion constante de la part du franchiseur, qui tient à offrir aux créateurs d’entreprise qui le rejoignent toutes les clés pour réussir rapidement sur ce marché. DISTRI CLUB MEDICAL vient ainsi de dévoiler sa nouvelle identité visuelle, pensée pour booster encore la visibilité et faciliter la lisibilité des métiers des magasins franchisés. « Les couleurs et le graphisme du nouveau logo affichent non seulement le dynamisme du réseau, mais aussi les valeurs humaines et conviviales de l’enseigne », précise le réseau.

Parallèlement à la mise en place de cette nouvelle identité visuelle, le réseau a planché sur un nouveau concept de magasin. Ce dernier devrait renforcer le service de qualité qui est proposé et apporter une meilleure réponse aux besoins des différents profils de clients, qu’ils soient professionnels ou particuliers. « Des espaces par univers (salon, chambre, salle de bains, …) ont été créés. Les chaussures seront désormais présentées dans un "shop-in-shop". Aussi, un vrai travail sur les messages a été réalisé pour guider au mieux le client dans les différents univers », détaille DISTRI CLUB MEDICAL. 

Enfin, le site internet de l’enseigne a été entièrement repensé, avec notamment la mise en place d’un système de Click & Collect. Dans le cadre de cette stratégie digitale, une refonte des sites des magasins franchisés est également prévue. 

Pour en savoir plus sur l’ensemble de ces éléments, les objectifs de développement de l’enseigne ou les conditions requises pour devenir franchisé DISTRI CLUB MEDICAL, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !