Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Reconversion professionnelle : pourquoi ne pas ouvrir un centre multi-loisirs avec METROPLIS-Bowling-Laser ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de complexes multi-loisirs pour toute la famille offre de nombreuses possibilités aux personnes en reconversion professionnelle. 

Votre expérience passée comme tremplin vers une nouvelle vie professionnelle

centre de loisirs metropolis bowling-laserL’un des principaux atouts de METROPLIS-Bowling-Laser pour les candidats qui souhaitent ouvrir un centre de loisirs à ses côtés est de n’exiger aucun diplôme particulier. « La gestion d'un centre multi-loisirs tel que le METROPLIS-Bowling-Laser demande [en revanche] de multiples talents », précise le réseau lancé en 2007 et ouvert à la franchise depuis 2009.

Les salariés en reconversion professionnelle qui cherchent un nouveau secteur d’activité, plein d’avenir, dans lequel créer leur entreprise ont donc tout intérêt à se rapprocher de l’enseigne, qui estime que le parcours et l’expérience passée peuvent « servir de tremplin pour une nouvelle vie professionnelle ». 

>> Lire aussi : Team Building : les solutions de Metropolis Bowling Laser pour les entreprises

Devenir franchisé en 2e partie de carrière

« Vous être commerçant dans l'âme, bon gestionnaire, meneur d'équipe, et vous n'avez pas peur d'accueillir du public ? Alors rejoignez les 7 centres déjà existants et venez partager notre expérience du loisir ! » avance le réseau, qui est d’ores et déjà présent dans le Finistère, le Morbihan, la Gironde, l’Aisne et la région lyonnaise. Ouvrir un centre multi-loisirs comprenant des pistes de bowling, une salle de jeu laser, des arcades et des billards peut en effet parfaitement permettre de démarrer une seconde carrière, en tant que chef d’entreprise cette fois !

Vous êtes intéressé ? Vous souhaitez devenir franchisé METROPOLIS-Bowling-Laser et gérer un centre multi-loisirs ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir tous les renseignements nécessaires à cette création d’entreprise ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !