Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Vapote-Moi ouvre un nouveau kiosque à Avignon Cap Sud

Publiée le , Franchise magasin
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Vapote-Moi poursuit son déploiement avec l'implantation d'un nouveau kiosque en centre commercial à Avignon : depuis le 18 mai dernier, c'est à Cap Sud que l'enseigne propose ses produits aux vapoteurs.

De la kinésithérapie en cancérologie à la vente de cigarettes électroniques

Vapote-moi Avignon Cap SudLes visiteurs du centre commercial Cap Sud, dans l'agglomération d'Avignon, peuvent découvrir les cigarettes électroniques et e-liquides 100% français du réseau Vapote-Moi depuis le 18 mai grâce à l'ouverture du kiosque du nouveau licencié de la marque, Loïc Mayras.

Kinésithérapeute libéral en cancérologie de profession, l'entrepreneur a également gérer un club de gym. Lui-même vapoteur, le quinquagénaire est convaincu des liens possibles entre son activité dans le domaine médical et l'utilisation de la cigarette électronique comme palliatif du tabac.

"J'ai cherché une enseigne capable de réaliser des implantations en galeries marchandes pour être au contact des fumeurs, et je suis rapidement rentré en contact avec Vapote-Moi, qui m'a apporté l'expertise et le suivi pour concrétiser ce projet". Pleinement en confiance grâce aux conseils de l'équipe, Loic Mayras a réalisé son projet en l'espace de quatre mois seulement.

Devenir licencié Vapote-Moi

Développé en licence de marque depuis 2015, le réseau recense aujourd'hui 24 implantations, et Vapote-Moi Avignon lui permet de mettre un premier pied dans le quart sud-est de la France. L'enseigne offre de belles opportunités aux entrepreneurs désireux de se lancer sur le marché porteur de l'e-cigarette et disposant d'un apport personnel de 20.000€.

Retrouvez toutes les informations sur le concept et son fonctionnement sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment créer son entreprise en licence de marque avec Vapote-Moi.

>> Lire aussi : L’enseigne Vapote-Moi surfe sur un marché en forte croissance


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !