Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Wefit.Club ouvre une nouvelle salle de sport à La Charité sur Loire !

Publiée le , Franchise fitness
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau spécialisé dans les clubs de fitness vient d’ouvrir une nouvelle salle dans la Nièvre.

centre de fitness wefit.club de la charité sur loire600 mètres carrés dédiés au sport

La Nièvre compte désormais une nouvelle salle de sport. Le réseau Wefit.Club vient en effet d’ouvrir un nouvel espace dédié au fitness, à la musculation, au cardio et aux cours collectifs. Idéalement située dans la zone commerciale d’Auchan, cette salle de sport Wefit.Club complète le maillage territorial de l’enseigne et propose aux clients toutes les prestations de l’enseigne. 

Avec ses 600 m², sa large amplitude horaire 7j/7, de 6h à 23, 365 jours par an, son matériel haut-de-gamme des marques Matrix et Pannata, cette nouvelle salle de sport a tout pour plaire aux sportifs du secteur. Il faut également noter ses vestiaires avec sauna, ses deux coachs présents pour encadrer le plateau musculation et proposer des cours collectifs LesMills, et des cours de RPM vidéo…. Le nouveau Wefit.Club est idéalement situé face à la zone d’Auchan « Pont de Bezons » et dispose de son propre parking de 50 places.Avec cette nouvelle salle de fitness dans la Nièvre, plus aucune excuse pour ne pas découvrir tous les atouts qui font le succès de Wefit.Club depuis la création de l’enseigne en 2011. 

>> Lire aussi : Wefit.club : un bilan 2018 en forme de bien-être !

Ouvrir une salle de fitness avec Wefit.Club

Ouvert à la licence de marque depuis 2015, le réseau regroupe aujourd’hui plus d’une quinzaine de centres de fitness dans l’ensemble de la France. Pour se développer, Wefit.Club recrute des créateurs d’entreprise à l’esprit commerçant qui savent faire preuve de dynamisme et d’un bon sens du service. Des compétences au niveau de la gestion et du management sont un plus pour ouvrir une salle de sport avec l’enseigne, qui propose une formation initiale de sept jours aux nouveaux chefs d’entreprise qui la rejoignent.

Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir un club de fitness Wefit.Club ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour échanger avec l’équipe en charge de son développement ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !