logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Du bûcheronnage à la laverie automatique : Speed Queen Evron à l'honneur dans le journal local

Publié le

A l'occasion de l'ouverture de la laverie automatique d'Evron, ses franchisés ont eu les honneurs du Courrier de la Mayenne le 3 juin dernier.

Speed Queen Evron, la qualité et le service au rendez-vous 

Laverie Speed Queen d'EvronLe réseau Speed Queen poursuit son développement avec l'ouverture d'une nouvelle laverie automatique à Evron, sous la direction de Morgane Lerochereuil-Harnois et de son compagnon Damien Hydulphe.

Proposant depuis peu leurs services au 23, place Mendès France, les deux partenaires ont eu le droit à un petit article dans le journal local, Le Courrier de la Mayenne, sous le titre "Evron, ouverture d'une laverie ultra moderne", dans l'édition du 3 juin dernier.

Un article qui permet de constater le parcours atypique des deux entrepreneurs : tous deux pompiers volontaires, Damien est aussi bûcheron autoentrepreneur. Et lorsqu'on leur demande pourquoi ils ont choisi Speed Queen, ce dernier répond tout simplement : "On s’est informé des meilleurs sur le marché qui pourraient nous suivre et nous avons signé avec le N°1 mondial de la laverie en libre-service".

Le Courrier de la Mayenne revient également sur les particularités de la laverie de Morgane et Damien, notamment la machine et le sèche-linge spécial vêtements et accessoires pour animaux, mais aussi l'hygiénisation de chaque appareil avant le passage du client suivant, ou encore les services d'enlèvement et livraison à domicile pour particuliers et professionnels.

Rejoindre le réseau Speed Queen

Speed Queen appuie son développement sur plus d'un siècle de savoir-faire dans le domaine de la blanchisserie commerciale. Marque phare du fabricant Alliance Laundry Systems, le réseau propose des installations fiables et robustes au sein de ses implantations.

Ouvrir une laverie automatique Speed Queen est possible dès 30.000€ d'apport personnel, et l'enseigne estime le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'activité entre 24.000 et 80.000€. Pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,3/5 - 7 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top