Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Fitness Park : Burning Park, la nouvelle expérience fitness haute intensité lancée par le réseau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne de salles de sport, et filiale du Groupe Moving, le réseau Fitness Park continue d’enrichir son offre en vue d’enrichir constamment l’expérience client. Ainsi, en parallèle de ses activités de Fitness classiques (cardio-training, musculation, cours collectifs virtuels), l’enseigne Fitness Park propose désormais à ses adhérents une nouvelle expérience fitness de haute intensité.

« Se dépasser et Se surpasser »

Burning Park, la nouvelle expérience fitness haute intensité Baptisé « Burning Park », le nouveau concept dévoilé par le réseau Fitness Park (déjà présent dans 4 clubs Fitness Park : Massy, Saint-Orens, Boulogne & Saint-Ouen) est dédié aux sportifs les plus exigeants et à ceux qui souhaitent aller plus loin dans leurs entrainements. Ce nouveau concept a été pensé afin de permettre aux adhérents de « Se dépasser et Se surpasser » encore davantage. Le Burning Park, est donc une infrastructure consacrée aux entraînements de haute intensité par intervalles (HIIT).

Second concept exclusif lancé par l’enseigne après le Fight Park, ce nouveau concept s’inscrit dans la politique de développement du réseau qui souhaite offrir une expérience fitness en totale immersion à ses adhérents grâce notamment à ses cours de d’Interval Training 100% coachés et personnalisés. Ainsi, chaque adhérent Fitness Park ayant souscrit l’option Burning Park, pourra s’entraîner en libre accès (de 6h à 23h) ou réserver un cours collectif de 45 minutes 100% coaché par un coach diplômé.

Le Burning Park met la condition physique des pratiquants à rude épreuve en mixant le cardio (au travers d’exercices sur des tapis Skillmill auto-entraînés et des rameurs verticaux de la marque Skierg), au renforcement musculaire (par le biais d’exercices de force avec des accessoires dernières générations pour un travail musculaire fonctionnel).

>> Lire aussi : Fitness Park dévoile son Fight Park, un espace dédié aux sports de combat 

Pour suivre ses performances durant sa session, chaque participant est, par ailleurs, équipé d’un capteur de fréquence cardiaque qui diffuse les données sur écran géant pour contrôler son effort à la pulsation près. Ces séances permettent un travail profond et intensif en un minimum de temps grâce à l’alternance de différents ateliers cardio et musculaires. L’entrainement est jusqu’à 4x plus efficace qu’un travail cardio traditionnel grâce à l’afterburn effect dont les effets durent jusqu’à 36h après la séance, idéal pour brûler des graisses, se sculpter et se renforcer !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !