Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Planete Gardiens : la plateforme de recrutement GardienRecrut.com, a atteint les 25 000 candidats inscrits

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne de franchise spécialisée dans les prestations de services à destination des gestionnaires de copropriétés (entretien d’immeuble, confort des résidents, aide au recrutement de gardiens…), le réseau Planete Gardiens avait noué un partenariat avec la plateforme GardienRecrut.com, qui vient d’atteindre les 25 000 candidats inscrits.

GardienRecrut, une plateforme qui valorise la profession de gardien d’immeuble

GardienRecrut, une plateforme qui valorise la profession de gardien d’immeubleUnique site de recrutement de la profession de gardien d’immeuble, la plateforme GardienRecrut.com, dévoilée il y a cinq ans, a récemment atteint la barre des 25 000 candidats inscrits. En effet, le partenaire de l’enseigne Planete Gardiens, qui met en relation les gardiens en recherche d’emploi et les recruteurs facilement et gratuitement, connait un vif succès depuis son lancement officiel, et a réussi à séduire de nombreux utilisateurs grâce notamment à sa fonction de critères de sélection, qui rend les recherches d’emplois et les recrutements très faciles.

Le site connaît une autre avancée majeure avec sa présence sur différents réseaux sociaux (LinkedIn, Viadéo et Facebook). Avec des publications sur les actualités de la plateforme et sur le secteur d’actualité, GardienRecrut valorise la profession de gardien d’immeuble.

Un savoir-faire éprouvé depuis 25 ans

Fort d’un concept unique qui apporte des solutions aux gestionnaires de copropriétés et aux résidents d’immeubles confrontés à l’absence temporaire ou définitive de leur gardien (congés, absences imprévues, départs à la retraite…), le réseau Planete Gardiens, qui a été fondé en 1997, et lancé en franchise en 2015, continue de recruter actuellement de nouveaux porteurs de projet dotés d’un esprit d’entrepreneur, d’un goût prononcé pour les relations humaines, d’un sens du service, d’une capacité à manager une équipe, ainsi que d’un esprit d’entrepreneur. Pour permettre à chaque nouvel affilié de connaitre le succès dès le lancement de son activité, le réseau offre à ces derniers l’opportunité de bénéficier d’une formation initiale (10 jours de formation théorique, 5 jours de mise en pratique et parcours métier au sein de l’unité pilote), ainsi que d’une assistance continue tout le long du contrat de franchise.  

>> Lire aussi :  Planète Gardiens : « Pour devenir franchiseur, il faut d’abord être prêt, apprendre le métier et se doter des outils nécessaires » 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !