Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise L'ATELIER GOURMAND
franchise L'ATELIER GOURMAND

Cours de cuisine - Animations culinaires -Team building - Formations pour les particuliers et les entreprises

Franchise Cours de cuisine

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Atelier Gourmand souhaite s’implanter à Bordeaux, Toulouse et Caen

Publiée le , Franchise loisirs, Franchise Services aux particuliers et entreprises
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En pleine expansion, L’Atelier Gourmand, le réseau d’ateliers culinaires, souhaite affiner son maillage du territoire en déployant son offre dans plusieurs villes présentant un fort potentiel. L’enseigne a notamment identifié les villes de Bordeaux, Toulouse et Caen comme étant des secteurs prioritaires d’implantation. 

Un concept éprouvé depuis 14 ans

Franchise L'Atelier Gourmand ateliers et cours de cuisineAvis aux porteurs de projets qui souhaitent se lancer dans une activité passionnante conjuguant restauration et contacts humains en exploitant un concept fort qui a largement fait ses preuves comme l’illustre, notamment, la réussite du site pilote L’Atelier Gourmand d’Angers mais également de l’ensemble des franchisés qui ont rejoint le réseau depuis son ouverture à la franchise en 2011. Les premiers d’entre eux ont tous, sans exception, renouvelé leur contrat de franchise d’une durée de 5 ans, signe de leur succès et de la confiance qu’il accorde à leur franchiseur.  

>> Lire aussi :

L’Atelier Gourmand souhaite s’implanter à Caen, Bordeaux, Toulouse

Comptant à ce jour près de 20 ateliers en activité, le réseau souhaite dupliquer sa réussite sur l’ensemble de la France. Les villes de Caen, Bordeaux, Toulouse, notamment, présentent toutes les caractéristiques pour accueillir le concept de cours de cuisine, animations culinaires et formation professionnelle pour particuliers et entreprises développé par L’Atelier Gourmand.

S’il souhaite s’implanter en priorité dans ces trois villes, le réseau reste évidemment ouvert aux projets d’entrepreneurs qui souhaiteraient ouvrir un Atelier Gourmand dans d’autres villes de France. Intéressé par cette opportunité ? Envie de changer de vie en créant une activité passionnante et rentable. L’Atelier Gourmand est une franchise particulièrement adaptée pour une reconversion professionnelle et saura vous accompagner dans votre projet. 

Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise L’Atelier Gourmand pour en savoir davantage sur les atouts du concept, les moyens et outils mis à disposition des franchisés et les conditions pour devenir franchisé L’Atelier Gourmand. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !