Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise I-MOTION CLUB
franchise I-MOTION CLUB

Electro stimulation - centre de remise en forme - entrainement ems dernière génération pouvant entraîner plusieurs personnes au mêmes moment

Franchise Sport - Fitness

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

I-Motion Club : les dernières technologies au service de l'électrostimulation musculaire

Publiée le , Franchise sport
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Découvrez l'enseigne I-Motion Club, le premier réseau dédié à l'électrostimulation musculaire utilisant un appareil compact et sans fil permettant de réaliser l'équivalent de 3 à 4 heures de sport en 20 minutes.

I-Motion Club, un concept qui se démarque sur le marché de l'électrostimulation

Entrainement EMS i-motion à MarseilleNée en 2014 à l'initiative de Jose Luis Soto Belloso, l'entreprise espagnole I-Motion est initialement fabricante d'appareils d'électrostimulation musculaire (EMS) utilisant les technologies les plus récentes, notamment la technologie Bluetooth. Cette dernière permet, grâce à une tenue spécifique, de s'entrainer sans câble encombrant, offrant à l'utilisateur davantage d'aisance dans ses mouvements.

C'est en 2018 qu'I-Motion lance le concept I-Motion Club, des établissements dédiés à l'entrainement EMS sans fil : un entraineur peut ainsi recevoir jusqu'à 10 personnes en même temps, en intérieur ou en extérieur puisqu'il suffit d'une tablette pour réaliser les exercices. L'appareil I-Motion assure ainsi plus de rentabilité pour le centre que les concepts filaires, qui ne peuvent généralement recevoir qu'une seule personne.

Les séances de coaching de 20 minutes équivalent à 3 à 4 heures de sport, et les programmes peuvent s'adapter à toutes les demandes : tous les âges, morphologies et niveaux sportifs sont concernés, et les exercices peuvent s'adapter tant aux personnes souhaitant démarrer une remise en forme qu'aux sportifs de haut niveau, voire à des utilisateurs dans un contexte médical, paramédical (rééducation, obésité, surpoids…) ou esthétique (drainage, traitement anticellulite…).

Pour Denis Slota, dirigeant d'I-Motion Club Marseille 8, I-Motion "est réellement un produit complet et varié, permettant de réaliser toutes sortes d'entrainements à l'extérieur, à domicile, etc., facile à manier, et qui peut s'adresser à toutes les personnes qui n'ont pas le temps de faire du sport, en particulier dans une approche sport/santé".

Comment ouvrir un centre I-Motion Club ?

Centre i-motion club marseille 8Si aujourd'hui l'appareil I-Motion est présent sur 4 continents dans plus de 50 pays, le concept I-Motion Club compte pour sa part 20 centres en Espagne, France, Mexique, Grèce, et Afrique du Sud, et vise les 100 implantations à l'horizon 2020

En France, le réseau a opté pour un développement en licence de marque, et propose aux porteurs de projet de rejoindre ses rangs dès 5000€ d'apport personnel. Le concept s'adresse notamment aux coachs sportifs diplômés et expérimentés, désireux de proposer un entrainement innovant et performant, mais aussi aux investisseurs. Fibre commerciale, expérience en management et en animation seront de réels atouts dans leur activité.

I-Motion Club permet de s'assurer un réel savoir-faire et un accompagnement complet, notamment en termes de formation et de service après-vente des appareils, puisque l'enseigne en est elle-même fabricante, mais aussi en termes de recherche de local, de démarrage, de visibilité, etc.

Le réseau estime le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'activité à ses côtés entre 150.000 et 250.000€. Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement, ses atouts, et tout ce qu'il peut vous apporter en tant qu'entrepreneur ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir licencié I-Motion Club.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !