logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise mon lit et moi
franchise mon lit et moi

L’enseigne de literie premium du Groupe Conforama

Franchise Literie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mon Lit et Moi réunit ses franchisés pour une journée d’échanges

Publiée le , Franchise Commerces spécialisés
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de literie premium du Groupe Conforama a récemment accueilli l’ensemble de ses franchisés pour une journée d’information. Au programme, échanges et partages pour une journée enrichissante à tout point de vue ! 

Découvrir les nouvelles collections Mon Lit et Moi

literie premium mon lit et moiNé il y a un peu plus d’une dizaine d’année, le réseau de literie premium Mon Lit et Moi a toujours eu un seul objectif : proposer le meilleur service à ses clients dans leur recherche d’une literie adaptée et son rachat, il y a un peu de plus de 18 mois par le groupe Conforama ne va pas changer la donne. Bien au contraire ! D’autant que parallèlement à cette recherche de qualité pour les clients, l’enseigne met un point d’honneur à offrir le meilleur accompagnement à ses franchisés.

Il organise également régulièrement des rencontres, afin d’échanger avec eux et de les informer des évolutions au sein du groupe. Dernière réunion en date, celle de la semaine dernière. « Au programme : présentation du nouveau site internet, des nouvelles collections, des systèmes de financements dématérialisés, détaille Théo Brault, chargé de développement Mon Lit et Moi. Bref, nous avons passé des moments d’échanges et de partage riches et studieux, de quoi nous occuper toute une journée, et tous cela dans la bonne humeur ! »

Ouvrir un magasin de literie premium avec Mon Lit et Moi

Le positionnement premium du réseau Mon Lit et Moi lui permet de gagner toujours plus de parts de marché. Afin de poursuivre son développement national, l’enseigne recherche des créateurs d’entreprise dotés d’une expérience réussie dans le commerce et d’un bon sens du client. Des compétences en gestion et en management d’équipe sont indispensables, de même qu’une forte motivation. Enfin, pour devenir franchisé Mon Lit et Moi, il est essentiel de partager les valeurs du réseau et de faire preuve d’un réel esprit de groupe.

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Mon Lit et Moi pour savoir comment ouvrir un magasin de literie à ses côtés. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU mon lit et moi

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top