Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi devenir franchisé Metravo ?

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 2013 et lancée en réseau en ce début d’année 2019, l’enseigne de contractants généraux spécialisés en rénovation , extensions et maîtrise d’œuvre Metravo recherche actuellement des candidats à la franchise pour poursuivre son développement. Modèle économique rentable, apport hebdomadaire de prospects, accompagnement y compris sur le recrutement : découvrez les atouts de la franchise du bâtiment Metravo.

Un modèle économique rentable

Pourquoi devenir franchisé Metravo ?Les deux associés fondateurs de l’enseigne Metravo ont d’abord eu une expérience comme franchisés d’une enseigne de courtage en travaux avant de créer leur propre entreprise de contractants généraux. Ils démarrent leur activité en home office, sans salariés. 5 ans plus tard, ils sont à la tête d’une équipe et leur chiffre d’affaires a été multiplié par 50, à près de 2,5 millions d’euros.

Ainsi, aujourd’hui, la franchise Metravo propose aux candidats à la franchise de devenir contractants généraux pour seulement 20 000€ d’apport personnel, dont 10 000€ de droits d’entrée. Et ce, pour un CA moyen à deux anas de 1 million d’euros.

Un apport hebdomadaire de prospects

Alors que les franchises ont pour seule obligation la communication nationale, l’enseigne Metravo a fait le choix de prendre en charge également la communication locale, web notamment. Grâce à cet investissement constant dans l’acquisition de leads qualifiés, la tête de réseau fournit à ses franchisés des prospects chaque semaine. Libérés de la tâche de prospection, les membres du réseau peuvent donc se concentrer sur leur cœur d’activité.

Un accompagnement complet

Outre l’indispensable formation initiale et l’accompagnement à l’ouverture, l’enseigne Metravo garantit à ses franchisés :

  • Un accompagnement pour les 3 premiers rendez-vous clients ;
  • Une aide au recrutement des premiers sous-traitants ;
  • Un accompagnement au recrutement des 3 premiers salariés !

Et ce, afin de garantir la pérennité des contractants généraux du réseau.

Vous souhaitez entreprendre dans le bâtiment, sans pour autant être du métier ? Vous souhaitez devenir contractant général ? Vous souhaitez rejoindre un réseau jeune, au concept rentable et proposant un accompagnement solide de ses franchisés ? Rendez-vous sur la fiche franchise Metravo pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU METRAVO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !