Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Première campagne de communication digitale pour Les Menus Services

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste des services à domicile pour les seniors, Les Menus Services, lance une nouvelle campagne de communication. 

Toujours désireux d’innover pour se démarquer sur son marché et de proposer une communication originale, le réseau Les Menus Services s’affiche pour la première fois dans la digital. Depuis le 24 avril, l’enseigne spécialiste de la livraison de repas à domicile, qui élargit depuis peu son offre à d’autres services pour les seniors, se met en effet en scène. Durant six semaines, les internautes vont pouvoir découvrir ce spot de 30 secondes, qui présente les principales prestations Les Menus Services.


Objectif de cette campagne réalisée par l’agence de communication Call Me Back et produite par La Pompadour : toucher les aidants, les enfants des bénéficiaires et les prescripteurs, afin de leur rappeler que le portage de repas à domicile n’est plus l’unique offre du réseau.

La principale force de cette campagne, à la fois ludique et dynamique, réside dans le fait qu’elle est diffusée à grande échelle, via des canaux à forte viralité. Présente sur les sites média grand public via Dailymotion, elle est également visible sur de nombreuses applications médias comme Europe 1 Sport, France Inter, Les Echos ou encore Challenges et La Tribune. 

>> Lire aussi : Interview DG Les Menus Services : « On est sur un rythme de 20 nouvelles agences par an »

A travers la diffusion de ce nouveau spot, Les Menus Services espère faire davantage connaître ses services auprès de nouveaux bénéficiaires mais également auprès de créateurs d’entreprise potentiellement intéressés par le secteur des SAP. Le réseau créé en 2003 et ouvert à la franchise en 2012, après six ans en licence de marque, souhaite en effet se développer largement dans l’ensemble de la France. Il recrute pour cela des entrepreneurs capables de faire preuve d’empathie, de résister au stress et de gérer l’urgence. La polyvalence et l’intégrité sont également deux qualités importantes pour devenir franchisé Les Menus Services. 

Vous souhaitez en savoir plus sur les opportunités de création d’entreprise proposées par Les Menus Services ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour échanger avec l’équipe en charge de son développement ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Communication
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !