logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Optimhome lance sa nouvelle campagne télévisée !

Publié le

Le réseau de conseillers en immobilier indépendants revient sur les écrans en parrainant des émissions phares du quotidien des Français.

Optimhome s’offre une campagne TV et radio

Afin d’appuyer sa couverture nationale, le réseau immobilier Optimhome revient sur les écrans de télévision et sur les ondes radio dans une optique de poursuivre le développement de sa notoriété au grand public.

Suite aux parrainages en 2015 de la série « Peps », en 2016 de la série « Nos Chers Voisins » , puis en 2017 la météo, le réseau Optimhome a choisi d’accompagner les Français dans leur quotidien en parrainant des émissions phares du groupe France Télévision (On n’est pas couché, C dans l’air, On a la solution, …) ainsi que l’émission News&Co de BFM TV.

Cette campagne TV sera complétée et renforcée par une campagne de parrainage radio de 4 semaines sur Europe 1 (La Revue de Presque par Nicolas Canteloup).
Ce parrainage sera très impactant pusqu’il couvre l’ensemble de la journée et de la semaine.

Une campagne sur tous vos écrans

Ces deux nouvelles campagnes dureront quatre semaines du mardi 09 avril jusqu’au 05 mai 2019 sur près de 350 créneaux.
Les téléspectateurs découvriront ainsi en ouverture et en clôture d’émissions reconnues, une courte animation mettant en scène l’expertise du réseau Optimhome.

Le spot publicitaire dévoile une femme dans son canapé naviguant sur le portail d’annonces du réseau Optimhome. Après avoir balayé quelques offres, le logo Optimhome apparaît accompagné de la signature « des conseillers immobiliers près de chez vous !».

« Le marché de la transaction immobilière est de plus en plus concurrentiel, il est essentiel pour nous de poursuivre notre notoriété auprès du grand public. Ce nouveau plan média global et à forte audience s’inscrit parfaitement dans cette démarche. Proche du quotidien des Français, comme le sont nos 1300 conseillers, les émissions choisies correspondent à l’ADN du réseau. » indique Olivier Colcombet, Président du Groupe Optimhome.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top