Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Onglerie lance une nouvelle campagne TV

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans le modelage d’ongles en gel ou résine, l’enseigne L’Onglerie® a décidé de lancer une nouvelle campagne de communication afin de continuer à faire la promotion de son concept, et séduire, par la même occasion, de nouveaux porteurs de projet. 

L’Onglerie lance une nouvelle campagne TVDiffusée sur NRJ12 et Chérie 25, du 29 avril au 25 mai 2019, la nouvelle campagne TV de l’enseigne L’Onglerie® confirme la volonté du réseau de booster son développement dans l’hexagone, grâce à sa stratégie de communication basée sur quatre objectifs : 

  • Renforcer la notoriété de L’Onglerie® auprès des 35-59 ans 
  • Développer le drive to store et le drive to web 
  • Rester le plus longtemps possible dans l’esprit des consommateurs 
  • Mobiliser le réseau 

Fondé en 1983, le réseau qui compte à ce jour plus de 115 points de vente dans l’hexagone, propose à ses clientes de leur façonner un ongle artificiel à l’aide d’une forme en papier souple à la longueur et à la taille désirée par ces dernières. Pour compléter son offre, l’enseigne propose également des prestations telles que la beauté des mains et des pieds, la pose de vernis classique ou de vernis semi-permanent, ainsi que la commercialisation des produits de soins, de beauté, et des accessoires pour les ongles, les mains et les pieds.

Pour poursuivre le déploiement de son concept sur le territoire national, l’enseigne recherche actuellement de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du relationnel, d’un talent pour le travail manuel, ainsi que des aptitudes en gestion, et management. Afin de permettre à chaque nouveau franchisé de connaitre le succès dès le lancement de son activité, le réseau propose également à ses adhérents une formation initiale de neuf semaines, nécessaire pour la bonne transmission de son savoir-faire. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !