Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« Diag Précision : un franchiseur aux valeurs fortes que je partage » - Interview

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fabrice Oliveira vient de créer son entreprise avec Diag Précision. En pleine reconversion professionnelle, il a décidé de devenir diagnostiqueur immobilier. Avec le soutien de ce franchiseur, il débute donc sa nouvelle activité en Vendée. 

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Fabrice Oliveira, diagnostiqueur immobilier diag précision en vendéeFabrice Oliveira : De formation spécialisée dans les industries graphiques, j’ai travaillé un bon moment dans différentes agences parisiennes en tant que maquettiste et photograveur. J’ai ensuite intégré le groupe Carrefour en tant qu’assistant négociateur et marketing.  En parallèle de mes activités professionnelles, j’ai réalisé ou suivi différentes rénovations importantes dans nos résidences principales.  Suite à un « projet de vie » en province, je souhaitais aussi m’orienter vers une nouvelle activité professionnelle indépendante pouvant regrouper mes compétences professionnelles et mon goût pour l’habitation. 

>> Lire aussi : « En plus de l'expertise métier, Diag Précision apporte à tous ses partenaires des outils innovants » – Interview Franchise Expo 2019

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?

F.O. : J’ai opté pour le système de la franchise pour gagner du temps en expérience métier, mutualiser les coûts, et avoir une palette d’outils performants afin de réussir plus sereinement un début d’activité. 

Après avoir effectué différentes recherches, j’ai choisi de devenir diagnostiqueur immobilier avec Diag Précision pour plusieurs raisons :

  • Un réseau permettant l’exclusivité sur un département
  • Un investissement de départ moindre que certains grands réseaux
  • Une formation complète (terrain, commercial, back office) ainsi qu’un package d’outils web performants qui répondent aux besoins clients et à ma méthode de travail
  • Un franchiseur, ancien diagnostiqueur, qui a réussi à développer son activité et qui a des valeurs fortes que je partage

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

F.O. : Il m’a apporté un package de formations indispensables et personnalisées en fonction de mon profil. Il m’a permis d’acquérir à un meilleur prix tout le nécessaire pour cette activité (outils, référencements, assurances, …).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !