logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise KING JOUET
franchise KING JOUET

Petits et grands, tous gagnants

Franchise Jouets

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

King Jouet ouvre un nouveau magasin à Lyon

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau spécialisé dans la distribution de jouets en France, l’enseigne King Jouet continue d’élargir son maillage sur le territoire national, comme l’atteste l’ouverture, il y a quelques jours, de son nouveau point de vente dans le quartier de Grôlée-Carnot, à Lyon.

King Jouet ouvre un nouveau magasin Fondé en 1950, le réseau King Jouet figure aujourd’hui parmi les acteurs incontournables dans son secteur d’activité. Comptant à ce jour, près de 250 points de vente, l’enseigne ne semble pas prête à ralentir son expansion dans l’hexagone. En effet, le réseau a récemment ouvert un nouveau point de vente dans la commune de Lyon, plus précisément dans le quartier de Grôlée-Carnot, qui se vidait de ses commerces depuis plus de 10 ans.

Ainsi, la venue de King Jouet, qui marque également la fin des rénovations du 2e arrondissement de Lyon, réjouit particulièrement Christophe Fournage, Président de Firce Capital : « Nous sommes très heureux que King Jouet ait choisi d’installer son nouveau concept « City », à l’angle de la rue Grôlée et de la rue du Président Carnot. (…) Nous avons réussi notre pari : ouvrir 24 000 m2 avec des marques de qualité dans un cadre architectural d’exception. Enfin, nous sommes très heureux d’avoir pu amener le plus grand généraliste du jouet en centre-ville ; il n'y avait plus de généraliste du jouer en Presqu'il depuis 4 ans !". (cf : https://www.lyonmag.com)

 

L’arrivée de la chaîne de magasins de jouets préférés des Français (en 2018) va permettre de ce fait, de redynamiser ce quartier devenu fantôme et de le reconnecter avec la marque "République Grôlée-Carnot".


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top