logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un nouveau site internet pour le réseau Troc.com

Publié le

Troc.com renforce sa digitalisation et sa stratégie omnicanale avec la mise en ligne de son nouveau site web.

Digitalisation et stratégie omnicanale

Un nouveau site pour troc.comA l'approche de la Semaine du Développement Durable, programmée du 30 mai au 5 juin prochains, le concept de dépôt-vente Troc.com invite les internautes à découvrir son nouveau site internet, qui met en valeur sa démarche éco-citoyenne alliant recyclage et gain de pouvoir d'achat en tant qu'acteur de référence de l'économie circulaire.

Une nouvelle interface qui va également dans le sens d'une meilleure réponse aux attentes des clients : "Dans la logique de l’évolution des besoins consommateurs, la digitalisation de l’enseigne et le déploiement de notre stratégie omnicanale sont au cœur de nos préoccupations" déclare Fabrice Baj, Directeur Général de l’enseigne.

De nombreuses nouveautés techniques

Parmi les nouveautés du site, l'aspect responsive design, qui lui permet d'être consulté depuis n'importe quel appareil, mais aussi la reconnaissance vocale, une véritable innovation sur le marché de l'occasion. Bien sûr, le site Troc.com met aussi en avant les services de l'enseigne pour les clients et les étapes permettant d'en bénéficier. Les approches "Store to Web" et "Web to Store" sont favorisée, en incitant l'internaute à se connecter digitalement et physiquement au magasin le plus proche : en sélectionnant son point de vente favori, il découvre des informations et promotions ciblées, et peut suivre le parcours de produits sélectionnés par ses soins. Actuellement, 200.000 produits sont référencés.

" Outre les fonctions e-commerce, le site est aussi destiné à être un vecteur de trafic et d’activité pour les magasins. Il va sans aucun doute inciter de nouveaux franchisés à nous rejoindre" affirme Fabrice Baj.

Un concours pour la semaine du développement durable

A noter que lors de la Semaine du Développement Durable, le site Troc.com proposera un jeu concours également relayé sur la page Facebook de l'enseigne : un quizz sur l'environnement permettra à un gagnant tiré au sort de remporter une sélection de lots liés aux loisirs sur ce thème.

Troc.com compte parmi les acteurs majeurs de la vente de produits d'occasion en Europe avec aujourd'hui une centaine d'implantations dans 5 pays. En France, le réseau se développe en franchise dès 40.000€ d'apport personnel : pour en savoir plus sur le concept, retrouvez sa fiche sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Troc.com.

Mots clés : Digital
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top