Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Carrément Fleurs inaugure un nouveau magasin à Tarbes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne d'artisans fleuristes en progression constante sur son secteur, le réseau Carrément Fleurs, continue de renforcer sa présence dans la région Occitanie, avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Tarbes (65). 

Carrément Fleurs ouvre à TarbesDéjà implantée en région Occitanie à travers 13 points de vente, la franchise Carrément Fleurs accentue un peu plus sa présence dans la région avec la récente ouverture de son premier magasin dans le département des Hautes-Pyrénées, à Tarbes (65). A la tête de ce nouveau point de vente, Céline Duvin, native du Pays-Basque, qui a choisi le réseau Carrément Fleurs pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, et concrétiser ainsi, sa forte envie d'entreprendre dans la fleur.

Après un parcours professionnel classique en tant que secrétaire dans le secteur de la grande distribution, Céline Duvin déménage à Tarbes pour suivre son mari, en reconversion, avec pour projet d'ouvrir une boucherie. Une belle affaire, en famille, dans laquelle Céline Duvin s'est investie pendant plus de 6 ans, avant de se décider à lancer sa propre activité : « A mes 40 ans, j'ai également eu l'envie de monter ma propre entreprise et Carrément Fleurs a toujours été pour moi une évidence ! Originaire du Sud-Ouest, berceau de Carrément Fleurs, je connaissais très bien cette belle enseigne, humaine et conviviale. De plus, j'ai toujours eu une grande attirance pour ce secteur féminin qui me correspondait parfaitement ! ».

Après plusieurs semaines de formation au siège de l'enseigne, Céline Duvin accueille depuis le 18 avril, ses clients dans sa nouvelle boutique en libre-service, basée sur un concept à la fois artisanal et design. Pour fêter l'ouverture du magasin, les premiers clients ont pu profiter d'une offre de bienvenue : 5 roses pour 1.90 euros, à choisir parmi 5 couleurs.

Avec ce nouveau point de vente, le réseau poursuit son maillage de l'hexagone et compte désormais 36 magasins. Désireux de poursuivre sur cette belle lancée, l’enseigne continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’un sens du commerce, d’une bonne compréhension des règles de fonctionnement du commerce en réseau, ainsi que d’aptitudes en gestion et management. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !