Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tourne&Vis : une enseigne de référence de la micro-franchise pour L’Express

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dans son numéro du 2ème trimestre 2019, le magazine L’Express a choisi l’enseigne de bricolage Tourne&Vis pour illustrer son dossier sur la micro-franchise ! Et ce, même si Tourne&Vis se développe en licence de marque… En effet, malgré cette petite différence de contrat, l’enseigne offre la possibilité aux candidats à la franchise de se lancer avec un très faible apport et investissement, tout en bénéficiant de tous les atouts des contrats plus contraignants. Zoom sur cette opportunité de création d’entreprise.

Trois profils de candidats pour les micro-contrats Tourne&Vis

La franchise de bricolage Tourne&Vis référence pour L'ExpressDans le dossier de L’Express qui présente le concept de micro-franchise, Yves-Emmanuel Bodart, gérant associé, et co-fondateur, de l’enseigne de bricolage Tourne&Vis, explique que le format de micro-contrat de son enseigne cible en particuliers trois types de candidats à la franchise :

  • Ceux qui veulent créer une entreprise mais n’ont pas d’idée ;
  • Les passionnés de bricolage qui veulent changer de vie en limitant les risques ;
  • Les porteurs de projet qui savent où ils veulent aller mais n’ont pas les fonds pour intégrer une enseigne plus « importante ».

Pour tous ceux-là, il y a la licence de marque Tourne&Vis et son faible investissement initial, puisqu’il suffit de 1 500€ d’apport personnel pour intégrer le réseau, emprunter moins de 10 000e et payer les 3 500€ de droits d’entrée.

Petit contrat, grosse prestation

D’autant que le montant de l’investissement n’est pas synonyme de petit accompagnement. Au contraire ! En effet, les membres du réseau bénéficient d’une formation complète, de nombreux outils et d’un accompagnement avant, pendant et après le démarrage de l’activité. Bref, une prestation haut-de-gamme pour un tarif low-cost.

Vous souhaitez vous lancer à votre compte dans le petit bricolage avec un faible apport personne, tout en bénéficiant d’un fort accompagnement ? Rendez-vous sur la fiche Tourne&Vis pour contacter l’enseigne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !