Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Orpi : « Nous avons comme projet pour 2019, une centaine de nouvelles ouvertures d'agences »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau d’agences immobilières avec 1250 points de vente et 7000 professionnels spécialistes de tous les métiers de l’immobilier, la coopérative Orpi, qui exposait au salon Franchise Expo 2019, a profité de sa participation pour passer au micro de Toute la Franchise, par le biais de sa Présidente, Christine FUMAGALLI, pour une interview où elle revient sur le concept de l’enseigne, ainsi que ses projets de développement.

                                                 

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter le coopérative Orpi ?

Christine FUMAGALLI : Orpi a un concept original, puisque c'est avant tout une coopérative, avec comme origine, l’envie de partager nos mandats, et de ce fait, nous avons dans notre ADN la notion de partage, et nous partageons l'ensemble des mandats de transaction vente au niveau du réseau.

TLF : Quels sont vos objectifs de développement en 2019 ?

C.F : Notre développement est toujours très dynamique, puisque nous avons recruté plus de 80 associés l'an dernier, et que nous avons comme projet pour 2019, une centaine de nouvelles ouvertures d'agences. 

TLF : Quelles sont vos secteurs d’implantation ciblés ?

C.F : Nous n'avons pas de priorité de secteurs. Orpi est le premier réseau en France en termes d'implantation de points de vente avec 1250 agences implantées aussi bien dans l'hexagone que dans les départements d'outre-mer. Aujourd'hui, comme nous cherchons à mailler un maximum de territoires, tous les secteurs sont ouverts et sont permis.

TLF : Quel est pour vous le coopérateur idéal ?

C.F : Chez nous le coopérateur idéal, c'est quelqu'un qui a envie d'apprendre, qui est capable d'écouter, qui aime se former, et qui, tout simplement, a envie d'être à la fois indépendant dans sa gestion d'entreprise comme dans une coopérative, tout en partageant des valeurs fortes comme justement, le partage de nos mandats, la proximité, la solidarité, et l'engagement.

TLF : Quel accompagnement proposez-vous à vos nouveaux affiliés ?

C.F : Au démarrage, Orpi forme l'ensemble de ses associés, qu'ils soient déjà dans l'univers immobilier ou pas. Nous avons un parcours de formation adapté à tous les profils, et ensuite tous les ans, des services sont offerts par des consultants qui viennent à la fois rendre des chiffres sur la performance, et former les différentes équipes de nos associés.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !