Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Planète Gardiens : La Journée des Gardiens d’Immeubles 2019

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau spécialisé dans les prestations de services à destination des gestionnaires de copropriétés présente le concept de la journée des gardiens d’immeubles 2019.

Prome : un lien privilégié avec le gardien d’immeuble

Prome est une entreprise de négoce offrant une gamme complète de produits et petits matériels de propreté, répondant aux besoins du gardien d’immeuble. Les produits sélectionnés par Prome, sont majoritairement de fabrication française et respectent les normes réglementaires et environnementales.

Prome, fort de son expérience du métier, offre à ses clients une expertise personnalisée s’appuyant sur des conseils et un encadrement technique.

Avec plus de 400 gardiens et employés d’immeuble qui lui font confiance actuellement, Prome organise pour sa quatrième édition, la Journée des Gardiens d’Immeubles 2019.

Fort du succès des éditions précédentes, cette journée, placée sous le signe de la convivialité et de l’échange est entièrement dédiée à la valorisation du métier de gardien d’immeuble (et employés d’immeuble).

Cet événement inédit et biannuel se veut fédérateur autour des acteurs du métier que sont les gardiens d’immeuble, les gestionnaires et leurs assistant(e)s et les membres des conseils syndicaux.

>> Lire aussi : Planète Gardiens : « Pour devenir franchiseur, il faut d’abord être prêt, apprendre le métier et se doter des outils nécessaires »

Un pacte de confiance avec ses fournisseurs fabricants

Prome a su créer un véritable lien de partenariat avec ses fournisseurs fabricants qui répondent présents depuis la première édition, qui a eu lieu en 2012. Devenus depuis le début d’année les nouveaux revendeurs de Prome, les franchisés de Planète Gardiens Développement seront présents pour la première fois à cette quatrième édition, dans le but de reproduire la Journée des Gardiens d’Immeuble dans leur zone géographique. Prome leur apportera un guide de process afin de leur permettre de mettre en place l’événement.

Les revendeurs s’appuient autant sur l’expérience de terrain de Planète Gardiens que sur l’expérience solide de Prome pour l’organisation de cet événement. Ils pourront assister lors de la journée, aux tests des produits qu’ils revendent.

Vous souhaitez, vous aussi, créé votre structure dans le secteur de la propreté des copropriétés en rejoignant le réseau Planète Gardiens, rendez-vous dès à présent  sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information. 




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !