Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Sadecc : Arthur Bonnet présent Porte de Versailles ce week-end

, Franchise Cuisine
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La marque française de cuisine contemporaine Arthur Bonnet sera présente, dès vendredi, Porte de Versailles, à Paris pour le Sadecc, le salon professionnel de la cuisine équipée et de l'aménagement de l'habitat.

cuisine Poésie, créée par la designer Véronique Mourrain, chez Arthur BonnetImpossible de rater le Sadecc pour Arthur Bonnet, acteur incontournable du marché de la cuisine design en France. Du 5 au 8 avril, la marque française de cuisine et rangement sera ainsi présente sur le stand B22-C23, Porte de Versailles, pour ce rendez-vous annuel de tous les professionnels du secteur. Durant quatre jours, les équipes Arthur Bonnet proposeront aux visiteurs de découvrir le tout nouveau modèle Poésie. « Dessiné par la designer Véronique Mourrain, entre tradition et modernité, cet indémodable se pare d’une palette de teintes tendance et subtiles », explique le réseau dans le communiqué annonçant sa participation à l’événement. L'enseigne précise que « l’emblématique modèle Rendez-vous créé par le designer Thibault Desombre, empreinte de sensualité et de sophistication », sera également visible sur le stand. Enfin, au centre du stand, « en source d’expérimentation et d’inspiration, l’Atelier d’Arthur : lieu de création privilégié ou chaque projet cuisine prend vie ! »

De quoi permettre à l’ensemble des visiteurs de se faire une idée précise de toute la gamme proposée par Arthur Bonnet et de mieux cerner son positionnement sur le marché de la cuisine. 

>> Lire aussi : L’enseigne Arthur Bonnet recrute dans le Nord-Est de la France !

La marque Arthur Bonnet jouit d’une expertise de près de 100 ans en termes d’ébénisterie. Les toutes premières cuisines intégrées de l’enseigne ont vu le jour dans les années 60 et, depuis, le groupe n’a cessé d’évoluer pour toujours répondre au mieux aux besoins de la clientèle. 

Vous souhaitez en savoir plus sur le réseau et sur les conditions requises pour ouvrir une concession Arthur Bonnet ? N’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge du développement, via la fiche personnalisée de l’enseigne, pour obtenir davantage de renseignements !  


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !