Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BLEU LIBELLULE
franchise BLEU LIBELLULE

Produits de coiffure et d’esthétique professionnels

Franchise Coiffure (Produits - Salons)

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bleu Libellule ouvre un 3e magasin à Toulouse

Publiée le , Franchise beauté
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader dans la distribution de produits de coiffure et d’esthétique de qualité, l’enseigne Bleu Libellule vient d’ouvrir un 3e magasin à Toulouse.

Plus de 15.000 références de produits de coiffure et d’esthétique de qualité

nouveau magasin bleu libellule à toulouse gramontLes Toulousains avaient déjà l’habitude de se rendre au magasin Bleu Libellule de Toulouse Labège 2 et à celui du centre commercial Leclerc de Toulouse Roques. Ils peuvent désormais retrouver tous les produits de coiffure et d’esthétique proposés par l’enseigne dans le 3e magasin qui vient d’ouvrir ses portes, au sein du centre commercial Auchan de Toulouse Gramont ! Depuis quelques jours, toute l’équipe de ce nouveau Bleu Libellule est sur le pied de guerre pour accompagner ses clients dans leurs achats. Manon, Camille et Laura mettent toutes leurs compétences au service de cette clientèle composée à la fois de professionnels de la coiffure et de l’esthétique et de particuliers souhaitant bénéficier de produits de haute qualité.

Au total, l’enseigne propose plus de 15.000 références professionnelles, allant des grandes marques comme L’Oréal, Schwarzkopf, Wella ou GHD à des marques internationales que Bleu Libellule distribue de manière exclusive en France, comme les Américaines Amika et Olapex ou la Suédoise Maria Nila. L’enseigne propose également des marques propres, comme Coiffeo, 7e Elément ou B-app, qui ont été éveloppées par une équipe experte en interne.  

>> Lire aussi : Bleu Libellule recrute de nouveaux franchisés

Devenir franchisé Bleu Libellule 

Grâce à son concept largement éprouvé depuis 2001 et sa position de leader sur le marché de la distribution de de produits de coiffure et d’esthétique de qualité, le réseau Bleu Libellule connaît un important développement. L’an dernier, l’ouverture de 26 nouveaux magasins lui a permis de franchir la barre des 175 points de vente et l’enseigne table aujourd’hui sur une expansion d’une même ordre en 2019. Elle recrute pour cela des créateurs d’entreprise dotés de réelles compétences au niveau du management et de la gestion des équipes. Une appétence pour le miliei de la beauté et de l’esthétique est également importante. Enfin, pour devenir franchisé Bleu Libellule, il est capital d’être un bon gestionnaire. 

Vous vous reconnaissez dans ce profil d’entrepreneur ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour savoir comment ouvrir un magasin Bleu Libellule en franchise


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU BLEU LIBELLULE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !