logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

France Hygiène Ventilation recrute des candidats à la franchise

Publié le

Après 3 années passées à construire son réseau, l’enseigne normande France Hygiène Ventilation souhaite accélérer son développement en intégrant 5 à 7 nouveaux franchisés par an. Portée par un concept novateur et performant, l’enseigne souhaite professionnaliser le métier et conquérir un marché présentant peu voire pas de concurrence structurée, en s’appuyant sur ses 12 ans d’expérience. C’est le moment de devenir franchisé France Hygiène Ventilation !

Un concept et un réseau matures

France Hygiène Ventilation recrute des candidats à la franchiseC’est en 2007, après avoir travaillé pendant 3 ans dans une société effectuant des nettoyages de gaines de ventilation que Fabien Thomas décide de créer sa propre entreprise à Caen, dont il est originaire. Année après année, il perfectionne sa pratique, son expertise mais aussi ses techniques de vente et son approche commerciale. Après 8 ans, l’entreprise propose évidemment des prestations de nettoyage (VMC, climatisation, hottes de cuisines professionnelles, etc.) mais aussi des diagnostics et des mesures et contrôles de flux d’air. Par ailleurs, après chaque prestation, l’entreprise délivre un rapport d’intervention.

En 2015, fort d’un concept complet et mature couvrant l’ensemble du métier, Fabien Thomas souhaite développer son activité et surtout professionnaliser le métier. Pour cela, il décide de créer sa franchise. En quelques années, il accueille 8 franchisés.

Accélérer le développement du réseau

Aujourd’hui, le concept et le réseau étant matures, Fabien Thomas souhaite accélérer le développement de son enseigne au rythme de 5 à 7 nouveaux franchisés par an. Et ce, afin de couvrir rapidement le territoire pour devenir le leader d’un secteur ne présentant pas de concurrence structurée.

Formation, assistance, package franchisé au démarrage, etc. : l’enseigne met tout en œuvre pour garantir à chaque nouveau membre un lancement rapide et performant. Alors si vous souhaitez devenir un spécialiste du nettoyage des systèmes de ventilation et de climatisation, c’est le moment de devenir franchisé France Hygiène Ventilation.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top