Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Diagnostic immobilier : EX’IM ouvre deux nouveaux cabinets à Lyon et Bordeaux

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau spécialisé dans les diagnostics, contrôles et mesures des bâtiments vient d’ouvrir deux nouveaux cabinets dans la moitié Sud de la France. C’est à Saint-Priest, près de Lyon, et à Saucats, près de Bordeaux, que ces nouvelles unités EX’IM sont implantées. 

EX’IM : « un réseau humain, dynamique et tourné vers demain »

devenir franchisé du réseau de diagnostics immobiliers ex'imLe développement du réseau EX’IM se poursuit sereinement, avec notamment une récente ouverture dans le Rhône. François Bombrun a en effet choisi de démarrer une nouvelle aventure professionnelle avec le réseau, en ouvrant un cabinet de diagnostics immobiliers, contrôle et mesure des bâtiments à Saint-Priest, près de Lyon. « Partir seul me semblait dangereux, avoue le nouveau franchisé lyonnais. Le choix de rejoindre EXIM m’est apparu rapidement comme une évidence : un réseau humain, dynamique et tourné vers demain ! »

Ses premiers pas de chef d’entreprise EX’IM viennent confirmer ses impressions de départ : le réseau est composé de « personnes bienveillantes et prêtes à partager », ce qui constitue une véritable force pour l’enseigne. 

>> Lire aussi : EX’IM renforce l’équipe de sa tête de réseau !

« Vivre et réussir une aventure professionnelle et entrepreneuriale grâce à la force d’un réseau ! »

Plus à l’ouest, c’est du côté de Bordeaux que le réseau a choisi de poursuivre son expansion, avec une implantation à Saucats. A l’origine de cette création d’entreprise, Caroline Devilder, qui souhaitait changer de vie. En début d’année dernière, la jeune femme a en effet commencé à s’interroger sur son évolution professionnelle. Attirée par la perspective de se mettre à son compte mais inquiète de se lancer seule, elle a pris le temps d’aller se renseigner au salon de la franchise. « J’ai rejoint le réseau EX’IM pour vivre et réussir une nouvelle aventure professionnelle et entrepreneuriale grâce à la force d’un réseau, explique la nouvelle franchisée girondine. Et surtout des femmes et des hommes enthousiastes, motivés et tournés vers l’avenir ! » Elle est aujourd’hui fière de porter les couleurs EX’IM pour réaliser ses interventions, qu’il s’agisse d’une loi Carrez ou d’un DPE, et de pouvoir mettre en avant tout le professionnalisme de l’enseigne.

Vous souhaitez faire comme ces deux jeunes chefs d’entreprise et ouvrir une franchise de diagnostics immobiliers ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour savoir comment devenir franchisé EX’IM ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !