logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Ami Bois s'installe à Nantes Saint-Herblain

Publié le

Le spécialiste de la construction de maisons à ossature bois renforce sa présence dans la partie nord de l'Hexagone avec l'ouverture d'une agence en Loire-Atlantique.

Jean-Michel Barbotin, franchisé Amis Bois NantesNouvelle agence pour l'enseigne Ami Bois qui propose désormais ses constructions dans le département de la Loire-Atlantique : Jean-Michel Barbotin a en effet intégré les rangs du réseau à Saint-Herblain, dans l'ouest nantais, accueillant ses clients au 317 boulevard Marcel Paul.

Accompagner les clients dans un projet de vie

Issu de la grande distribution, le Nantais d'origine a dirigé plusieurs magasins Leroy Merlin au cours des 10 dernières années, à Tours, Rouen puis Nantes : " J’ai toujours été attiré par le monde de la maison et plus spécifiquement de la construction à ossature bois, jusqu’au jour où j’ai eu envie de devenir mon propre patron. La création de cette franchise Ami Bois me permet de me lancer dans cette nouvelle aventure, tout en bénéficiant de la sécurité et de l’encadrement apportés par un réseau de franchise" affirme l'entrepreneur.

Motivé par l'envie de "rendre ses clients heureux en contribuant à leur projet de vie", Jean-Michel vise à termes la vente de 15 à 20 maisons à ossature bois par an. Pour cela, l'entrepreneur va pouvoir compter sur un marché dynamique : chaque année, la région nantaise voit arriver 15.000 nouveaux habitants, et 4 à 5000 nouveaux permis de construire sont délivrés sur le département. " La maison en bois a une place à prendre, elle séduit déjà beaucoup d’acheteurs sur le secteur !" affirme Christophe Kleck, Directeur du Développement d’Ami Bois.

Rejoignez Ami Bois

Ami Bois Nantes Saint-Herblain permet au groupe de consolider son maillage dans la moitié nord de l'Hexagone après les ouvertures de Paris Ouest, Nord Arras et Tours. L'enseigne recense à présent plus d'une dizaine d'implantations, et poursuit son développement en franchise en permettant d'intégrer ses rangs dès 80.000€ d'apport personnel. Le projet vous intéresse ? Découvrez comment devenir franchisé Ami Bois en consultant sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top