Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

BHCar s’associe à Eloa pour proposer l’obtention d’un crédit auto digitalisée

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le crédo du réseau d’agences automobile BHCar est de faciliter les transactions de véhicules d’occasion et l’enseigne l’illustre une nouvelle fois à travers le partenariat qu’elle vient de conclure avec Eloa, plateforme collaborative de distribution de crédits et assurances.  

Franchise BHCar partenariat Eloa

Créé en 2010 et développé en franchise dès 2011, le réseau BHCar s’est depuis déployé sur l’ensemble du territoire, offrant aux automobiliste un large panel de services pour vendre ou acheter une voiture ou moto d’occasion en toute confiance. En pleine croissance, le réseau réalise aujourd’hui quelque 16.000 ventes de véhicule chaque année et optimise en permanence son concept et son offre de services pour simplifier toujours plus la vente ou l’achat d’un véhicule d’occasion. C’est dans cette optique que BHCar s’est rapproché d’Eloa pour déployer une solution de souscription de crédit auto 100% digitalisée.  

>> Lire aussi : Bien vendre sa voiture entre particuliers : BH CAR se dote d’un nouveau siège social

Concrètement, en intégrant la solution Eloa, BHCar permet à ses clients d’obtenir un pré-accord de crédit en quelques clics. Un simulateur leur permet d’avoir, dans un premier temps, une estimation de leur capacité d’emprunt puis un pré-accord. L’ensemble des démarches jusqu’à l’obtention du crédit sont entièrement digitalisées et les clients peuvent, si besoin, se faire accompagner par un conseiller. Avec cette solution, BHCar permet ainsi à ses clients d’obtenir une réponse à leur demande de crédit en seulement quelques minutes.  

Avec ce partenariat, BHCar démontre une nouvelle fois sa volonté d’offrir à ses clients les meilleurs outils et le meilleur accompagnement pour faciliter la vente et l’achat de véhicules d’occasion.  


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !