Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Orchestra ouvre un nouveau magasin à Valencia, en Espagne

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé en mode enfant, maternité, et puériculture, l’enseigne Orchestra continue de se développer à l’international comme le prouve l’ouverture récente de son nouveau magasin dans la ville de Valence, située sur la côte sud-est de l'Espagne.

Orchestra ouvre un nouveau magasin à Valencia, en EspagneRecouvrant une superficie de 2.500 m2, cette nouvelle boutique du réseau, qui sera par ailleurs la plus grande de l’enseigne dans la commune de Valence et la troisième d'Espagne, proposera à ses clients, des articles de prêt à porter pour les enfants, ainsi que de différents rayons autour de l’univers des bébés, des enfants et des futures-mamans avec un très grand nombre de références disponible immédiatement.

Pensé et réfléchi pour rendre la vie des parents plus simple, le nouveau magasin propose en autre, une salle d’allaitement et de change, un rayon de produits bio, un bureau pour établir les listes de naissance avec une conseillère clientèle, la reproduction d’une route bitumée pour tester les poussettes en condition réelle et la mise à disposition d’une voiture pour s’entraîner à l’installation des sièges-auto.

Aujourd’hui, la franchise Orchestra offre le plus large choix de textile avec plus de 100 nouveautés par semaine, et 3 500 modèles de vêtements par saison. L’enseigne distribue également les plus grandes marques de puériculture soit plus de 10 000 modèles, et sa gamme propre de produits : Prémaman, Tamboor et Babycare en exclusivité. 

Désireux de poursuivre sur sa très belle lancée, la marque, qui compte à ce jour plus de 600 magasins implantés à travers plus de 40 pays (dont 315 en France), continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du relationnel, ainsi que d’aptitudes en management et gestion pour poursuivre le déploiement de son concept dans l’hexagone. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !