Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Côté Particuliers : une nouvelle agence immobilière à Agen !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 8 février dernier, Clémentine Villepigue et Nicolas Carrère ont ouvert leur agence immobilière Côté particuliers à Agen. Anciens collègues et désormais associés, les deux entrepreneurs initient donc le développement de leur enseigne dans le Lot-et-Garonne.

Une histoire d’opportunité

La nouvelle agence de la franchise immobilière Côté Particuliers à AgenClémentine Villepigue et Nicolas Carrère ont tous deux débuté dans l’immobilier en même temps. Et jusqu’à il y a peu, ils travaillaient ensemble comme salariés dans une agence immobilière Century 21. Lors du départ à la retraite de leur employeur, l’agence est reprise par Foncia. C’est à ce moment-là que les deux collègues décident de devenir associés et de rejoindre l’enseigne Côté Particuliers.

Un lancement prometteur

Les deux associés ont alors le coup de cœur pour un local, idéalement situé en plein centre-ville, au début du boulevard de la République : un Joué -Club ferme ses portes, une agence immobilière voit le jour.

Quelques semaines seulement après leur ouverture, les deux jeunes agents immobiliers ont déjà recruté une collaboratrice, Carole Sage, qui dispose déjà de son propre réseau dans la ville d’Agen. Ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et prévoient déjà d’étoffer leur équipe dans les mois à venir.

Si vous aussi, comme Clémentine et Nicolas, vous souhaitez ouvrir une agence immobilière dans une ville à taille humaine, rendez-vous sur la fiche enseigne de Côté Particuliers pour prendre contact avec la tête de réseau.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !