Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Devenir mandataires OptimHome : des réunions dans toute la France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau OptimHome organise régulièrement des réunions d’information pour présenter aux personnes souhaitant entreprendre dans l’immobilier, les conditions d’accès à son réseau et l’accompagnement dont ils peuvent bénéficier pour devenir conseiller immobilier mandataire.

Un réseau pionnier

Devenir mandataire immobilier OptimHomeFigurant parmi les réseaux de mandataires immobiliers historiques, OptimHome a vu le jour en 2006, proposant une approche alors totalement innovante sur le marché français de l’immobilier en  s’exemptant de la traditionnelle agence immobilière pour la remplacer par une vitrine digitale et le déploiement d'un réseau national de conseillers immobiliers à domicile. Aujourd’hui intégré au groupe immobilier Digit RE Group, OptimHome a non seulement su faire évoluer son concept au fil des années mais s’est aussi imposée parmi les enseignes les plus en vue dans le paysage français de l’immobilier. 

Innovation et relation clients comme leviers de croissance

Plusieurs éléments expliquent ce succès. L’innovation et l’exploitation optimale des outils digitaux ont, certes, largement contribué à la réussite du concept OptimHome, cependant c’est aussi, et surtout, le soin apporté par l’enseigne à la relation clients qui lui a permis de se démarquer sur le marché et de s’imposer comme un acteur de référence. Le réseau a acquis une envergure européenne. Il est aujourd’hui représenté par quelque 1400 conseillers indépendants, opérant en France mais aussi en Allemagne et au Portugal.  

Un haut niveau de formation des conseillers pour un service irréprochable

Le réseau prend un soin particulier à offrir à ses conseillers le meilleur accompagnement et la meilleure formation possible pour leur permettre, à leur tour, de proposer à leurs clients un haut niveau d’expertise et le meilleur accompagnement dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Cette exigence a notamment permis au réseau OptimHome d’être le premier réseau de mandataires en immobilier certifié ISO 9001. Le haut niveau de compétences de ses conseillers immobiliers, premiers ambassadeurs de l’enseigne sur le terrain, est l’assurance d’une image de marque forte et le premier gage de pérennité pour le réseau. 

En savoir plus sur les conditions pour devenir mandataire OptimHome

Pour en savoir davantage sur les atouts du réseau OptimHome pour entreprendre dans l’immobilier, rendez-vous sur la fiche de présentation du concept OptimHome et venez rencontrer l’équipe du réseau lors d’une des nombreuses réunions d’informations qu’il organise régulièrement partout en France (retrouvez les dates et formulaire d’inscription sur la page Facebook OptimHome France)


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !