Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

OZÉO Cuisines poursuit le déploiement de son concept dans l’hexagone

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne spécialisée dans la vente et l’aménagement de cuisine, le réseau OZÉO Cuisines a démarré l’année 2019 sur les chapeaux de roue. Quelques semaines seulement après l’ouverture de son magasin d’Orange (84), le réseau vient d’annoncer la signature récente d’un nouveau franchisé. 

OZÉO Cuisines s’implante à RennesFort d’un concept qui se veut novateur, en cassant les codes des cuisinistes traditionnels, le réseau OZÉO Cuisines a entamé l’année 2019 de la plus belle des manières. En effet, après avoir inauguré un point de vente dans la commune d’Orange (84), située au nord-ouest du département de Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, le réseau a récemment officialisé la signature d’un nouveau franchisé, Bruno VERRON

C’est dans la ville de Rennes, située dans le département de l’Ille-et-Vilaine que Bruno VERRON ouvrira son prochain magasin, dans moins d’un mois (le 2 Avril prochain). En adéquation avec les valeurs de la marque, à savoir, transparence, convivialité et confiance, Bruno VERRON a choisi l’enseigne Lyonnaise pour se lancer dans le secteur dynamique de la cuisine équipée après avoir été séduit par le concept unique et la qualité haut de gamme des produits.

Avec cette nouvelle signature, l’enseigne OZÉO Cuisines confirme sa très bonne entame du premier semestre 2019 placée sous le signe de la réussite.

Fondée en 2016, le réseau continue de recruter de nouveaux porteurs de projet avec une expérience commerciale et/ou managériale (l’expérience de cuisiniste est un plus sans être indispensable), une fibre commerciale, un leadership, ainsi qu’un esprit entrepreneurial. 

Pour permettre à chaque franchisé de connaitre le succès dès le lancement de son activité, le réseau propose à ces derniers une formation initiale de cinq semaines au siège de l’enseigne, portant notamment sur les méthodes de vente, la connaissance des produits et électroménagers, ainsi que la gestion du logiciel de conception. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !