Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Orange Bleue : nouvelle salle de sport à Beaucouzé

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 25 mars prochain, l’enseigne de salles de sport L’Orange Bleue poursuivra son développement avec une nouvelle ouverture. Un père et son fils ont en effet décidé de rejoindre le réseau de 380 clubs de fitness pour faire découvrir les atouts de l’enseigne aux Beaucouzéens.

Une histoire de famille

La nouvelle salle de sport L'Orange Bleue de BeaucouzéL’une des particularités de la nouvelle salle de fitness L’Orange Bleue de Beaucouzé, qui ouvrira ses portes le 25 mars prochain, est d’être tenue par un père et son fils : Benoît et Jacky Dalibon. Si les deux hommes sont amateurs de spot, c’est à l’initiative du fils que la nouvelle salle de fitness voit le jour. Benoît a en effet été coach sportif pendant 5 ans… dans un autre club L’Orange Bleue ! Il connaît donc les qualités de l’enseigne et se lance convaincu de leurs atouts sur ce marché.

Une ouverture en deux temps

Enfin, le père et le fils vont procéder, pour l’ouverture de leur salle de sport L’Orange Bleue de Beaucouzé, en 2 temps, afin de maximiser les adhésions précoces. Ainsi, du 11 au 23 mars, les amateurs de sport des environs pourront bénéficier d’une offre spéciale. Puis, du 25 au 30 mars, le club sera en mode « portes ouvertes », avec début des cours, pour attirer encore plus de clientèle.

Si vous aussi, comme Jacky et Benoît, vous souhaitez ouvrir une salle de sport au sein d’un réseau solide et fort de nombreux atouts, rendez-vous sur la fiche enseigne de L’Orange Bleue pour prendre contact !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !