Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir un bar à sourcils : droits d’entrée réduits pour les 5 premiers franchisés Au Comptoir du Regard

Publiée le , Franchise esthétique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Directement inspiré des brow bars américains, Au Comptoir du Regard est un concept store unique en France de bars à sourcils proposant à sa clientèle, avec ou sans rendez-vous, des soins esthétiques spécifiques au regard (cils et sourcils). Fraichement ouverte aux entrepreneurs indépendants, l’enseigne vient d’amorcer son développement en franchise pour dupliquer son concept et son succès sur l’ensemble du territoire.  

Ouvrir un bar à sourcils Au Comptoir du Regard

Bar à sourcils brow bar Au Comptoir du RegardLe lancement de la franchise Au Comptoir du Regard ouvre de belles perspectives aux entrepreneurs en quête d’un concept fort et innovant pour ouvrir un commerce sur le marché de l’esthétisme. La franchise Au Comptoir du Regard permet en effet d’ouvrir un bar à sourcils en bénéficiant d’un solide accompagnement et d’un concept-store performant, parfaitement modélisé et adaptable à son lieu d’implantation. L’offre de soins du regard proposée par l’enseigne répond à une tendance forte dans l’univers de la beauté et, associée aux ventes additionnelles, permet d’atteindre rapidement son seuil de rentabilité. Son implantation sous format kiosque en centre commercial et le principe du sans rendez-vous permettent une fréquentation optimale.  

>> Lire aussi : Au Comptoir du Regard : un nouveau concept pour sublimer ses cils et sourcils

Des conditions exceptionnelles pour les 5 premiers franchisés

La franchise Au Comptoir du Regard offre toutes les conditions pour lancer son activité et réussir le développement de son bar à sourcils. En outre, pour booster le lancement de son réseau, Au Comptoir du Regard propose actuellement une offre exceptionnelle sur ses droits d’entrée. Pour les premiers entrepreneurs qui feront le choix de devenir franchisé Au Comptoir du Regard, le réseau réduit ses droits d’entrée de 15.000€ à 5.000€ ! 

Pour en savoir davantage sur le concept Au Comptoir du Regard, ses atouts, son offre d’accompagnement et les conditions pour ouvrir un bar à sourcils Au Comptoir du Regard, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Au Comptoir du Regard.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !