logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir une agence de garde d’enfants : rencontrez l’équipe Kangourou Kids à Franchise Expo

Publiée le , Franchise Garde d'Enfants
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Kangourou Kids participe pour la 9e année consécutive au salon Franchise Expo Paris, le grand rendez vous de l’entrepreneuriat en franchise. L’occasion pour les porteurs de projet qui souhaitent entreprendre dans le secteur de la petite enfance d’échanger avec l’équipe Kangourou Kids sur les opportunités d’ouvrir une agence de garde d’enfants ou un micro-crèche au sein du réseau. 

kangourou Kids Franchise Expo 2019Après avoir ouvert 17 nouvelles structures en 2018 (12 agences de garde d’enfants et 5 micro-crèches Koala Kids), le réseau Kangourou Kids aborde l’année 2019 avec dynamisme et la ferme volonté d’accroitre encore sa présence sur le marché français de la garde d’enfants. 

Créé en 2010, Kangourou Kids s’est ouvert aux entrepreneurs indépendants dès 2011 à travers un contrat d’affiliation permettant d’ouvrir une agence de garde d’enfants Kangourou Kids en bénéficiant d’un accompagnement et de l’accès au savoir faire de l’enseigne. Depuis l’enseigne s’est fortement développée sur l’ensemble du territoire, optimisant son concept et enrichissant son offre de services. En 2014, Kangourou Kids a notamment élargit son activité en lançant son concept de micro-crèches Koala Kids. Aujourd’hui le réseau compte près de 110 agences de garde d’enfants en France et 16 micro-crèches

Réseau mature et expérimenté, il offre aux porteurs de projet le cadre idéal pour ouvrir une agence de garde d’enfants ou ouvrir une micro-crèche et s’imposer sur leur secteur comme de véritables référents de la garde d’enfants. C’est pour présenter les atouts de son concept et les conditions requises pour entreprendre à ses côtés que le réseau Kangourou Kids participe au salon Franchise Expo Paris. Une belle occasion d’échanger avec l’équipe du réseau et d’en savoir davantage sur les conditions requises pour devenir affiliés Kangourou Kids. 

Pour préparer votre visite au salon Franchise Expo, consultez la fiche de présentation du concept Kangourou Kids


Commandez dès maintenant votre badge pour le salon de la franchise de Paris.

entrée gratuit Franchise Expo Paris


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top