Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Agenda Diagnostics affiche 11% de croissance en 2018

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau de diagnostiqueurs immobiliers franchisé Agenda Diagnostics enregistre 11% de progression de chiffre d’affaires en 2018, une belle croissance qui confirme la dynamique dans laquelle est engagée l’enseigne. 

Franchise Agenda DiagnosticsLe réseau Agenda Diagnostics signe une belle année 2018 avec un chiffre d’affaires annuel en hausse de 11%. Une belle performance que le réseau met notamment sur le compte des nouveaux diagnostics gaz et électricité obligatoires en location depuis juillet 2018. Les diagnostiqueurs immobiliers Agenda Diagnostics profitent également de l’introduction par la loi Alur, en 2017,  du DTG (Diagnostic Technique Global) pour les syndics de copropriété. Si ces nouvelles obligations contribuent évidemment à l'accroissement de l’activité aux diagnostiqueurs immobiliers Agenda Diagnostics, ces derniers ont aussi profité d’une nouvelle année record en matière de transactions immobilières, avec plus de 950.000 transactions sur l’année. Enfin, ils ont encore gagné des parts de marché dans le secteur du bâtiment avec leur prestation de repérages avant travaux et démolition (amiante, plomb et termites). 

Créée au tout début des années 1990, Agenda Diagnostics est un enseigne historique du marché du diagnostic immobilier qui, durant plus de 25 ans, a parfaitement su évoluer et faire évoluer son concept et son offre pour répondre à la profonde métamorphose des métiers du diagnostic immobilier. Au fil des ans et des nouvelles obligations réglementaires, le marché s’est profondément professionnalisé. Aujourd’hui plus que jamais, il offre d’importantes perspectives aux entrepreneurs qui font le choix de devenir diagnostiqueur immobilier. Cependant, si l’activité de diagnostic immobilier est de plus en plus riche, elle est également de plus en plus complexe et, pour réussir dans ce secteur, il est aujourd’hui plus que conseillé de rejoindre un réseau. Avec son expérience, ses outils et services, Agenda Diagnostics s’impose comme une franchise de choix pour entreprendre dans le diagnostic immobilier. 

>> Lire aussi : Agenda Diagnostics prend toujours plus d’ampleur

Après ces belles performances en 2018, le réseau Agenda Diagnotics aborde l’année 2019 avec confiance, d’autant plus que, depuis le début de l’année, tous les marchés du diagnostic immobilier affichent une nette progression, laissant entrevoir une nouvelle année de croissance. Le contexte est  idéal pour se lancer dans le diagnostic immobilier avec Agenda Diagnotics. Envie d’en savoir davantage ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Agenda Diagnotics pour découvrir le concept en détail, l’offre d’accompagnement du réseau et les conditions requises pour devenir diagnostiqueur immobilier avec l’enseigne. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !