Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Retour sur une fin d’année très chargée pour Histoire de Pains

Publiée le , Franchise boulangerie
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Grosse actualité fin 2018 pour l’enseigne Histoire de Pains, qui a multiplié les ouvertures de boulangeries ! 

boulangerie histoire de painsAprès un printemps déjà riche en ouvertures, l’enseigne Histoire de Pains termine l’année par une belle série de nouvelles implantations. 

Tout d’abord à Créteil, puis à Lorient et Beauvais les boutiques ont ouvert sur tout le mois de novembre, permettant au réseau Histoire de Pains de poursuivre son maillage du territoire en proposant son offre de boulangerie et restauration boulangère au plus grand nombre.

A Lorient, sur une pénétrante importante de la ville, entre caviste et fleuriste, la boutique offre une trentaine de places assises à ses clients.

A Créteil, l’établissement est en pied d’immeuble neuf, dans une zone en pleine mutation ou les salariés se mélangent aux résidents et aux étudiants.

La boutique de Beauvais, enfin, est la plus grande, avec 46 places assises, et se situe en plein cœur de la zone commerciale Auchan, sur le rond-point central, avec un grand parking.

>> Lire aussi : Histoire de Pains : « un réseau de restauration boulangère à forte rentabilité ! »

Quels que soient la taille et l’emplacement du local, l’enseigne Histoire de Pains propose une offre boulangère complète, pains, viennoiseries et pâtisseries, mais également une carte de restauration innovante et gourmande, basée sur des recettes exclusives. La carte est renouvelée 2 fois par an, afin d’offrir à la clientèle, sur place et à emporter, une offre de qualité basée sur des produits saisonniers.

Pour en savoir plus sur le concept Histoire de Pains et ouvrir une boulangerie en franchise à ses côtés, n’hésitez pas à prendre contact avec le service développement.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !