logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Au Comptoir du Regard : un nouveau concept pour sublimer ses cils et sourcils

Publié le

Les soins du regard sont devenus une tendance mode forte dans la sphère beauté actuelle. La jeune marque française spécialisée dans la beauté du regard, propose à ses clientes des soins et des prestations exclusives pour les cils et les sourcils.

Belle jusqu’au bout des cils

Au Comptoir du Regard, propose un concept store unique implanté dans les centres commerciaux français. Ce bar à sourcils, pratique des soins des cils et des sourcils dernière génération pour sublimer le premier atout charme, le regard !

La marque s’adapte aux nouvelles méthodes de consommation. Inspiré des « Brows Bar » américains, le concept dynamique et innovant est à la pointe des dernières techniques esthétiques.
Grâce aux marques partenaires reconnues dans le domaine, Au Comptoir du Regard propose de la vente complémentaire de produits unique dédiés à la beauté du regard.

Les clientes sont reçues avec ou sans rendez-vous par des expertes formées aux nouvelles techniques esthétiques. Leur regard est alors relooké au cœur de leurs boutiques préférées.

Un accompagnement solide et durable du franchiseur

Les franchisés profitent de tous les avantages d’un kiosque (mobilité, gestion, rendement…). Leur emplacement optimal au cœur des centres commerciaux justifie une rentabilité au m² exceptionnelle.

Cette activité simple et performante offre des prestations spécifiques et de qualité grâce à son concept original et novateur. Son démarrage est très rapide grâce au flux constant des centres commerciaux.

Chaque franchisé bénéficie d’une formation de deux semaines au sein du kiosque pilote afin de comprendre le concept dans son intégralité.
Des sessions de formations complémentaires sont également organisées dans l’année pour du perfectionnement, la découverte de nouveaux produits et protocoles.

L’enseigne effectue une visite trimestrielle sur les points de vente. Elle vérifie alors la bonne transmission du savoir-faire de la marque et aide les franchisés à améliorer leurs points faibles.

Ouvrir un concept store unique basé sur la beauté du regard vous intéresse ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Au Comptoir du Regard !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top