logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Après la réussite de son lancement, Agrandir Ma Maison souhaite encore renforcer son réseau de chargés d’affaires

Publié le
franchise AGRANDIR MA MAISON
franchise AGRANDIR MA MAISON
AGRANDIR MA MAISON conçoit et réalise tous les projets d’agrandissement : extensions, surélévations, garages, combles…

Olivier Louveau, chargé de mission pour Agrandir Ma Maison, le réseau spécialisé dans les projets d’extension de l’habitat individuel, fait le bilan de l’année 2018 qui a notamment été l’année du déploiement d’une force de vente locale pour le concept créé en 2010 par Camif Habitat et intégré au groupe Maison France Confort depuis 2015. 

Franchise Agrandir Ma Maison

Toute la Franchise : Comment s’est déroulée l’année 2018 en termes de développement pour le réseau Agrandir Ma Maison ?

Olivier Louveau : 2018 a été l’année du déploiement de la force de vente locale d’Agrandir Ma Maison, le point de départ de cette belle aventure qui vise à proposer, sur l’ensemble du territoire, notre solution de prise en charge intégrale de tous types de projets de travaux d’agrandissements dans l’habitat individuel.

TLF : Quels ont été les temps forts de l’année pour votre enseigne ?

OL : Il y a eu la mise en ligne de notre nouveau site internet www.agrandir-ma-maison.com https://www.agrandir-ma-maison.com/ cet été. Puis, en septembre, nous avons lancer le recrutement de nos chargés d’affaires indépendants qui ont pour mission de développer la marque localement et d’accompagner nos clients dans leurs projets de travaux ; un moment important qui marque également de manière réelle le début de l’aventure.

TLF :  Quelles sont vos perspectives pour 2019 ? Et à plus long terme ?

OL : 2018 a vu les premiers chargés d’affaires nous rejoindre. En 2019, nous allons développer notre force de vente et augmenter le nombre de chargés d’affaires sur le terrain pour pouvoir répondre à la demande de nos clients. A terme, nous ambitionnons de mettre en place une cinquantaine de chargés d’affaires sur l’ensemble du territoire.

TLF : Quelles nouveautés sont à attendre l’an prochain au sein du votre réseau Agrandir Ma Maison ?

OL : En 2019, nous souhaitons d’ores et déjà mieux accompagner nos chargés d’affaires localement. Au-delà de la quarantaine de personnes qui composent les services supports (marketing, gestion, administration, technique, juridique, …) et de nos 8 responsables de régions, nous allons recruter un directeur commercial afin, notamment, d’accompagner nos partenaires dans la définition des plans d'actions commerciales et des business plans et de les fédérer autour de ce projet de développement en animant les équipes pour leur permettre de réussir dans leur mission.

En savoir plus sur le concept Agrandir Ma Maison et sur ses opportunités d’affaires.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top