Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Diagamter : +26% pour le CA depuis 2 ans… en attendant la montée en puissance des marques Aléa Contrôles

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après une année incroyable d’intensité et de développements de nouveaux services pour ses franchisés, le réseau Diagamter affiche une croissance de 26% au cours des deux dernières années.

Pour le réseau Diagamter, 2018 a une nouvelle fois été une année incroyable d’intensité et de développements de nouveaux services pour les franchisés : lancement de deux marques en franchise (Aléa Contrôles TD et Aléa Contrôles AC) pour mieux investir le marché du BTP, mise en ligne d’un site de réservation pour les diagnostics immobiliers, accroissement de l’équipe du franchiseur (actuellement une trentaine de spécialistes au siège), présence accrue des Working Breakfast (rendez-vous destinés aux entreprises expérimentées déjà installées dans le secteur)…

Marque Aléas Contrôles de Diagamter

Deux chiffres symboliques résument cette belle santé pour une enseigne née en 1999, presque en même temps que son métier : le réseau Diagamter affiche une croissance de 26% au cours des deux dernières années, avec plus 22 millions de chiffre d’affaires. Quant au bureau Aléa Contrôles, créé en 2012, sa croissance a été de 140% sur la même période.

2019 s’ouvre ainsi sur une dynamique forte, avec des défis à relever enthousiasmants. À commencer par le maillage du territoire national avec la marque « Aléa Contrôles AC », spécialisée dans les mesures d’empoussièrement de l’air (soumises à accréditation COFRAC).

Après le site pilote de Toulouse, les secteurs géographiques de Strasbourg, Bordeaux et Angers-Nantes sont déjà couverts par cette nouvelle franchise, positionnée sur un marché porteur. Objectif : une dizaine d’agences d’ici la fin de l’année. 

Concernant la marque « Aléa Contrôles TD » (activité en repérage avant travaux et démolition), près des deux tiers des cabinets Diagamter existants ont déjà été agréés après une procédure rigoureuse.

À travers cet apport en potentiel de diversification d’activité, l’enseigne plébiscitée pour les solutions techniques, numériques et stratégiques apportées à ses franchisés et leurs clients poursuit sa montée en puissance engagée depuis 2013 avec la reprise par 3 dirigeants associés complémentaires, toujours particulièrement actifs dans la formation et l’animation des franchisés.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !